"J'ai perdu une vingtaine de kilos en quatre mois !" : ce célèbre acteur s'est complètement transformé !

Benoit Magimel vient de révéler auprès de nos confrères de "Télé Star" avoir subi une véritable transformation physique. En quelques mois seulement, l’acteur a perdu "une vingtaine de kilos" !

L’année 2021 se termine en beauté pour Benoit Magimel. À l’approche des fêtes de fin d’année où on a souvent tendance à se faire plaisir (et du coup prendre du poids), l’acteur a retrouvé une ligne d’enfer ! Et pour cause, ce n’est pas par motivation personnelle que Benoit Magimel a entrepris cette transformation physique mais pour un film. Le 24 novembre prochain, sort dans les salles obscures le film « De son vivant » réalisé par Emmanuelle Bercot. Dans ce long-métrage, Benoit Magimel incarne le fils de Catherine Deneuve, condamné par la maladie.

Pour donner vie à son personnage, Benoit Magimel a dû donner de sa personne. C’est le moins que l’on puisse dire ! Comme il le dévoile auprès de nos confrères de « Télé Star », Benoit Magimel a dû perdre ses kilos superflus. « J’ai dû faire un régime draconien », reconnaît le comédien de 47 ans dans le nouveau numéro du magazine, publié lundi 22 novembre prochain. Qui dit régime, dit aussi sport ! « Je me suis mis à courir, à boire beaucoup d’eau. Je devais avoir une discipline de vie rigoureuse. J’ai perdu une vingtaine de kilos en quatre mois ! », se félicite Benoit Magimel.

Si le sport a beaucoup compté dans la transformation physique de l’acteur, ce n’est pas la seule solution qu’il a trouvé pour perdre du poids. « J’ai assisté aux consultations d’un oncologue mais j’ai vite arrêté. J’avais l’impression d’être un voyeur », explique-t-il avant de poursuivre : « Il fallait avant tout que je puise mon inspiration en moi-même, que je m’identifie totalement au personnage ».

Ce changement n’a pas été sans conséquence pour Benoit Magimel : « Voir ma tête amaigrie dans le miroir, ça me faisait peur. Je suis un grand sensible, j’ai beaucoup pleuré pendant les prises. Je n’arrivais pas à trouver de lumière dans cette histoire. Il m’a fallu ces interruptions du tournage pour parvenir à prendre du recul ». Benoit Magimel fait référence à l’arrêt du tournage de « De son vivant » pendant plusieurs mois en raison des problèmes de santé dont a été victime Catherine Deneuve. En effet, victime d’un accident vasculaire cérébral, l’actrice a été hospitalisée et avait dû mettre ses projets professionnels sur pause.

La rédaction

À voir également : Benoit Magimel refuse d’évoquer ses problèmes de drogue

Source: Lire L’Article Complet