“J’ai une bonne et une un peu moins bonne nouvelle” : Camille Lellouche, enceinte, fait une annonce qui risque de diviser ses fans

Ce mardi 7 juin Camille Lellouche a pris la parole sur Instagram pour annoncer une "un peu moins bonne nouvelle" qui risque de faire jaser du côté de ses fans.

Dans quelques mois, Camille Lellouche deviendra maman pour la première fois. Mais elle pourra également retrouver ses fans sur scène une fois que l’accouchement se sera bien passé et qu’elle aura eu assez de temps pour s’occuper de son bébé. D’ailleurs, à ce sujet, l’humoriste prenait la parole ce mardi 7 juin pour faire une annonce qui risque de diviser ses fans bien qu’il s’agisse, malgré tout, d’une bonne nouvelle.

Et des bonnes nouvelles, celle qui a récemment posé aux côtés de Zinédine Zidane n’en donne pas toujours depuis qu’elle porte la vie dans son ventre arrondi. En effet, quelques semaines après l’annonce de sa grossesse, elle donnait des nouvelles à ses communautés et poussait un « coup de gueule » sur les mythes de cette période importante dans la vie d’une femme. Pour elle, cela ne serait pas si beau que ce que le laissent penser certains.

Bonne et moins bonne nouvelle

« Je suis tellement heureuse d’être enceinte, j’attendais ça depuis longtemps. C’est un très beau moment », expliquait-elle dans un premier temps avant de révéler qu’il s’agissait simplement d’ironie : « faux, ce n’est pas du tout un bon moment. Ce n’est pas un très beau moment. Le beau moment, c’est quand je vais accoucher, que je vais voir mon bébé, l’amour de ma vie. Ça, c’est le beau moment ! ». Mais depuis cette prise de parole, le sourire semble être revenu sur son visage. Et notamment il y a quelques heures, lorsqu’elle donnait des nouvelles de sa tournée à ses fans.

« Mes chéris comment allez-vous ? J’ai une bonne et… une un peu moins bonne nouvelle mais qui va redevenir très très bonne », lâchait-elle au début de son intervention avant d’apporter quelques précisions : « Pour être plus clair, j’avais l’Olympia le 9 novembre qui était pour ainsi dire presque complet. Sauf que, comme vous le savez, j’ai un baby dans le ventre donc il va bien falloir le sortir. Donc au mois d’octobre j’accouche, challah ! De là, il va falloir que je me repose un peu et m’occuper de mon bébé ». De fait, les dates prévues vont être annulées. Sauf que Camille Lellouche annonçait LA bonne nouvelle tant attendue : « Pour ce faire, je vais donc reporter au mois février cet Olympia. Donc le 9 novembre est reporté au 10 février ET, le bonus, c’est que je rajoute deux Olympia derrière. Ce qui fera donc 10, 11, 12 février. C’est une super nouvelle je suis trop contente ! ». Nul doute que ce report va un peu mieux faire passer la pilule.

A voir également : Camille Lellouche a succombé à la chirurgie esthétique !

R.F

Source: Lire L’Article Complet