"J'ai vu son poing et son bras, j'allais mourir" : Magloire menacé par une superstar américaine en direct !

Dans un entretien avec le Figaro, Magloire est revenu sur ses années "Morning Live". Et l’acolyte de Michael Youn a raconté une dangereuse anecdote !

Bien longtemps avant de lancer « Rassemblance » sur TV5 Monde, Magloire Delcros-Varaud s’est fait connaître et adorer du grand public en participant à la cultissime émission de M6, « Morning Live », entre 2000 et 2002. Dans une interview accordée à nos confrères du Figaro, il a partagé une anecdote tirée du passé, qui a failli lui coûter très cher…

« Je me suis dit que j’allais donc mourir en direct »

En effet, l’acolyte de Michael Youn raconte qu’un jour, alors qu’ils recevaient l’acteur américain Dwayne Johnson, alias The Rock, il a eu un geste envers lui, qui a été assez mal perçu. Et d’expliquer ce 12 janvier, près de 20 ans plus tard, « j’ai voulu faire une blaguounette et je lui ai touché le muscle. En relevant ma tête, j’ai vu la mort dans ces yeux. J’ai vu son poing et son bras, et je me suis dit que j’allais donc mourir en direct ! Il n’a pas aimé ma caresse ».

Une séquence flashback qui a fait rire tout le monde, en plateau pendant l’émission Buzz TV de ce jeudi. Et Magloire a expliqué qu’une telle émission ne pourrait probablement plus avoir lieu aujourd’hui. Et pour cause, puisqu’il estime : « Aujourd’hui, à l’heure où la moindre parole fait polémique, et on attend toujours la polémique du jour, de l’heure ou de la demi-heure, je pense qu’effectivement, nous serions cible de toutes les polémiques. Aujourd’hui la parole est peut-être plus tenue, nous, on a eu la possibilité de le faire, on l’a fait, on ne le referait pas aujourd’hui, ne serait-ce que parce qu’on a changé d’âge ».

Source: Lire L’Article Complet