Jalil Lespert : Ce moment complice passé avec la maman de Laeticia Hallyday lors d'une sortie en bateau

Déjà bien intégré auprès du cercle proche de sa belle, le réalisateur et acteur semble avoir fait plus fort, en se montrant complice avec la mère de cette dernière.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont retrouvés il y a plusieurs après une longue séparation. Après avoir rattrapé le temps perdu à Paris, nos deux tourtereaux se sont retrouvés dans le sud de la France, dans un endroit que connait la veuve de Johnny. C’est dans le Languedoc-Roussillon au cap d’Agde, que le couple se trouve pour des vacances qui ont commencé sur les chapeaux de roues. Un retour aux sources qu’elle a souhaité marquer d’une pierre blanche avec ce cliché :

https://www.instagram.com/p/CRHG407L9cp/

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

“Poser ses valises au bord de l’eau, vivre au rythme des navigations et contempler le nuage de mouettes qui escorte les thoniers et les chalutiers”, a-t-elle écrit en légende.

Le week-end dernier, ils ont profité de la réouverture des boîtes de nuit pour faire la fête comme n’avait plus été possible à cause de la crise sanitaire. Mais dans quel club se sont-ils rendus ? Bien entendu à la discothèque l’Amnesia dont André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, est propriétaire.

Comme les fans de l’ancien mannequin ont pu le remarquer, c’est DJ Snake qui était aux platines pour faire danser tout le monde.

La star internationale a visiblement pas failli à sa réputation puisqu’il a enchanté la mère de Jade et Joy. “Après deux saisons sans rien, c’est extraordinaire de retrouver le bonheur dans le regard de cette nouvelle génération (…) J’ai été très touchée de voir à quel point mon père et mon frère Grégory pouvaient être émus par la tenue de cette soirée. Cette nuit j’ai vu des gens toucher les étoiles”, avait-elle expliqué à nos confrères du Parisien.

Quand son chéri et sa maman semblent bien s’entendre

Depuis qu’il est entré dans la vie de Laeticia, Jalil Lespert semble très à l’aise et bien intégré dans son cercle proche. Le réalisateur et acteur a fait la rencontre de sa belle-mère, Françoise Thibaut. Et le courant avait l’air de passer entre eux. Toujours sur les réseaux sociaux, on peut voir un moment complice entre eux, alors qu’ils effectuaient une sortie en bateau dans la ville de Sète. De quoi faire plaisir à la belle blonde.

À voir également : “Nouveau crush” pour Jalil Lespert, cette photo en très bonne compagnie qui risque de ne pas du tout plaire à Laeticia Hallyday !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet