Jalil Lespert contacté par Emmanuel Macron : sa demande étonnante

Allô, Monsieur Jalil Lespert ? Ici l’Élysée. Le réalisateur de 45 ans serait en lice pour filmer la potentielle campagne présidentielle d’Emmanuel Macron, comme le révèlent nos confrères de Closer dans son dernier numéro en kiosque ce jeudi 18 novembre.

Jalil Lespert ne s’attendait certainement pas à recevoir un tel coup de fil. Si son talent de réalisateur a souvent été salué par les cinéphiles, son art a également tapé dans l’oeil de l’équipe de communication d’Emmanuel Macron. Selon les informations de Closer, en kiosque ce jeudi 18 novembre, le chéri de Laeticia Hallyday aurait été contacté par l’Élysée. Alors qu’il n’a toujours pas officialisé sa candidature en vue des prochaines élections de 2022, Emmanuel Macron semble réfléchir à sa future campagne présidentielle. Soucieux du moindre détail et souhaitant mettre toutes ses chances de son côté, l’actuel chef de l’État aimerait faire appel au savoir-faire de Jalil Lespert pour un projet bien précis.

L’homme de 45 ans serait en lice pour « filmer les coulisses de la potentielle seconde campagne présidentielle d’Emmanuel Macron », annoncent nos confrères de Closer. Malgré sa renommée, ce poste n’est pas gagné d’avance pour l’ex-compagnon de Sonia Rolland. D’après le magazine people, Jalil Lespert « serait au coude-à-coude avec Cédric Jimenez », le réalisateur du film BAC Nord. Cependant, face au succès et aux critiques élogieuses qui ont suivi la sortie de ses films Des vents contraires (2011) ou encore Yves Saint-Laurent (2014), Jalil Lespert peut croire en ses chances.

Tout lui sourit !

Heureux au travail mais surtout en amour ! Depuis un an, Jalil Lespert file le parfait amour aux côtés de Laeticia Hallyday. Malgré les critiques qu’a pu susciter leur couple, les deux tourtereaux ne semblent pas prêts à redescendre de leur petit nuage. Surtout après leur escapade romantique sous le soleil du Portugal. Le 12 novembre, les amoureux se sont envolés pour Lisbonne afin de fêter comme il se doit leur première année de bonheur.

Pauses gourmandes, visites touristiques et selfies amoureux, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont savouré chaque instant de leur séjour portugais. Si l’amour était au rendez-vous, il l’est également au sein de leur famille recomposée. Alors que le réalisateur se montre très complice avec Jade et Joy, la jeune veuve du Taulier est également très proche d’Aliosha, le fils de son nouveau compagnon…

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet