"Jamais aucun artiste au monde n'a fait ça !", Nagui balance sur le plus gros secret de Pascal Obispo dans "Taratata" !

Pascal Obispo était l’invité du dernier numéro de “Taratata” animé par Nagui et ce dernier a tenté de lever le voile, à sa manière, sur l’énorme projet que s’apprête à dévoiler, le 8 janvier, l’interprète de “Lucie”.

Le 8 janvier prochain, Pascal Obispo soufflera sa 56e bougie, sûrement entouré des deux personnes à qui il tient le plus : sa sublime compagne, Julie, et son fils, Sean. 

Mais la fête aura une toute autre allure l’an prochain puisque le public y prendra part lui aussi. En effet, c’est à cette date là que le chanteur français a décidé de dévoiler son tout nouveau projet qu’il tease depuis des semaines sur ses réseaux sociaux. 

D’ailleurs, alors qu’il était l’invité de Nagui dans le dernier numéro de Taratata, Pascal Obispo s’est fait tirer les vers du nez par l’animateur télé qui a cherché à donner un maximum d’indices et d’indications aux fans afin qu’ils puissent laisser travailler leur imagination. 

“On se parle de l’avenir Pascal, on me parle du mois de janvier, il va se passer quelque chose en janvier pour toi (…) Alors, qu’est-ce qui va se passer ?”, a demandé la star du service public à son ami. “Je ne peux pas en parler pour l’instant”, a immédiatement répondu l’interprète de Lucie.

“Le pire, c’est que JE suis au courant mais je ne peux rien dire (…) Alors, je sais ce que je vais faire, je vais commencer des phrases et tu me diras stop quand tu sentiras que je dérape. Jamais aucun artiste au monde n’a fait ce que tu vas faire. Ça concerne la musique, le live, les images et tes rapports avec les fans ?!”, a poursuivi le compagnon de Mélanie Page qui a reçu, dans la foulée, confirmation de son invité. 

Galerie: Kylie Jenner, Keanu Reeves, Chris Hemsworth… ces stars qui se plient en quatre pour leurs fans ! (Public)


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts

Source: Lire L’Article Complet