Jambe en l’air et tenue ultra moulante, la remplaçante de Pernaut au JT de TF1, comme vous ne l’avez jamais vue !

Alors que certains internautes lui reprochent un journal « vieillot », Marie-Sophie Lacarrau a posté une photo, sur son compte Instagram, dans une position surprenante bien loin des clichés qui lui ont été attribués. À l’occasion de la journée internationale du yoga, la présentatrice du JT s’est illustrée dans une tenue ultra moulante et a fait preuve d’une souplesse remarquable, le tout jambe en l’air !

Depuis 2016, l’UNESCO a inscrit le yoga au patrimoine culturel immatériel de l’humanité. Il s’avère qu’aujourd’hui, en plus de la fête de la musique et de l’entrée dans la saison estivale, c’est aussi la journée internationale du yoga. Marie-Sophie Lacarrau, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut au JT de 13 heures de TF1, en a profité pour poster une photo d’elle comme on ne l’avait jamais vue ! Au programme ? Tenue ultra-moulante, jambe en l’air à 90 degrés et sourire aux lèvres. Elle fait les frais, depuis qu’elle remplace le célèbre présentateur, de nombreuses critiques. On lui reproche un journal « vieillot » et elle avait d’ailleurs répondu à ce sujet à nos confrères de Télé Loisirs, « J’entends parfois des critiques qui diraient que ce journal serait le journal des retraités. Non, je ne suis pas d’accord ».

Marie-Sophie, yogimi ?

Celle qui présente le journal de 13 heures à des milliers de téléspectateurs n’a pas fini de nous surprendre ! Marie-Sophie Lacarrau fait preuve de zen attitude et ce malgré les critiques. Elle l’a prouvé avec ce cliché posté sur son compte Instagram pour célébrer la journée internationale du Yoga. Oust les tailleurs bien repassés et le maquillage on fleek pour présenter le JT. Bonjour le no make-up et la tenue moulante à souhait ! Les commentaires flatteurs sous sa publication vont bon train et on peut ainsi lire des « Superbe », « Quelle souplesse » ou encore « On ne vous voit pas de la même façon au 13 heures ! Vous respirez la joie de vivre et elle est communicative ». Comme quoi derrière l’image bien policée que nous renvoie la télé, la réalité est toute autre. Cette publication qui a beaucoup surpris les internautes devrait faire une belle jambe à Marie-Sophie, la yogimi ! On espère maintenant que ses haters se tiendront à carreaux…

https://www.instagram.com/p/CQXspKLrSW9/

Une publication partagée par Marie-Sophie Lacarrau (@mariesophielacarrau)

Kahina Boudjidj

À voir aussi : Marie-Sophie Lacarrau critiquée par Brigitte Bardot !

Source: Lire L’Article Complet