Jambes interminables bronzées et taille de guêpe, Carla Bruni s'affiche bombesque en maillot de bain à 53 ans

Ce mardi 24 août 2021, Carla Bruni a partagé sur Instagram, une série de photos prises durant ses vacances. L’occasion pour l’ancien mannequin de 53 ans de se dévoiler en maillot de bain… et de faire le buzz.

Dans les années 1990, Carla Bruni faisait partie des mannequins qui s’arrachaient à l’échelle internationale. Défilés pour les grandes maisons de couture, couvertures de magazines et shootings… le top italien a de nombreuses fois dévoilé son minois et sa silhouette parfaite. Trois décennies plus tard, la jolie brune devenue chanteuse et mère de famille n’a rien perdu de sa superbe.
Alors que la rentrée approche, nombreuses sont les célébrités et les influenceuses à partager leurs dernières photos de vacances. C’est le cas de l’épouse de Nicolas Sarkozy qui a, ce mardi 24 août 2021, partagé une série de photos prises durant l’été. “Été : clap de fin. Bonne rentrée à tous” écrit-elle joyeusement et simplement. Entre deux photos de paysages, Carla Bruni a pris soin de glisser une sublime photo d’elle en maillot de bain. L’ancienne première dame a en effet pris la pose devant un miroir, moulée dans un joli maillot de bain une pièce violet. De quoi dévoiler ses courbes parfaites et ses jambes interminables et bronzées.
Très souvent questionnée sur ses secrets de jouvence, celle qui vient d’apparaître en couverture de la version coréenne du magazine ELLE a confié à Vanity Fair en avril dernier, ne pas être adepte du botox : “Le Botox n’est pas bon à mon âge. À 30 ans oui, mais à mon âge le problème n’est pas les rides, mais de tout garder à sa place. Vous pouvez mettre du Botox partout, mais ce qui tombe, tombe. En fait, le Botox aggrave les choses.”.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet