Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau dans les bras l’un de l’autre : rare photo du couple lors d’une virée ULTRA romantique !

L’humoriste et sa femme ont offert deux fabuleux clichés !

Que diriez-vous si nous débutions cette ultime semaine du mois d’octobre en douceur ? Tout d’abord, remercions Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau et surtout le photographe David Turnley ! Ce trio a ravi nos yeux, en ce dimanche 24 octobre ! Celui qui a remporté par deux fois le World Press Photo of the Year a posté sur son compte Instagram, deux photos de l’humoriste et de sa compagne réalisatrice. Des clichés qui avaient une forte odeur de romantisme. Le couple, marié depuis mai 2008, a pris la pose en plein Paris et pas n’importe où.

Nos deux tourtereaux se trouvaient sur les quais qui font face à la cathédrale Notre-Dame de Paris, dans le 5ème arrondissement de la capitale. D’ailleurs, ces deux publications ont fait mouche puisque les internautes, dans les commentaires, se sont montrés dithyrambiques.

« Ce matin, j’ai eu l’honneur de réaliser ces deux portraits de Jamel Debbouze acteur, comédien, scénariste, producteur et réalisateur franco-marocain avec son épouse Mélissa Theuriau, journaliste française, ancienne présentatrice et réalisatrice de films documentaires, aux côtés de la Seine, près de la cathédrale Notre-Dame de Paris », a écrit le gagnant du Prix Pulitzer de la photographie d’article de fond en légende. Melissa Theuriau semble avoir beaucoup apprécié le travail effectué par l’homme de 66 ans puisqu’elle a reposté les images dans sa story !

https://www.instagram.com/p/CVaRvugMyQK/

Une publication partagée par DAVID TURNLEY (@davidturnley)

À voir également : Face à Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze accepte de se confier sur l’accident qui lui a fait perdre l’usage d’un bras…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet