Jamel Debbouze : Mélissa Theuriau évoque leur quotidien "mouvementé"

Invitée ce mercredi 30 octobre dans “C à vous” diffusé sur France 5, Mélissa Theuriau a évoqué sa belle histoire d’amour avec Jamel Debbouze, qui est parfois “mouvementée”. Non Stop People vous en dit plus.

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze forment assurément un couple solide. Les amoureux, qui sont ensemble depuis janvier 2007 et qui se sont mariés en 2008 semblent très épanouis. Ce mercredi 30 octobre, la journaliste était invitée dans “C à vous” diffusé sur France 5. À l’occasion de la diffusion ce jeudi 31 octobre au soir sur M6 de son documentaire intitulé “Dans la tête de Jamel Debbouze”, après le spectacle “Maintenant ou Jamel”, Mélissa Theuriau a fait quelques confidences. Questionnée par Anne-Elisabeth Lemoine sur sa relation avec l’humoriste de 44 ans, Mélissa Theuriau s’est livrée avec pudeur et subtilité, comme à son habitude.

“Qu’est-ce qui était le plus fou ? De dire non au 20 heures de TF1 ou de dire oui à Jamel ?”, demande la star du programme avec humour. Sans hésitation, la magnifique brune de 41 ans réplique : “Ce qui était le plus fou, ça a été de dire oui à Jamel”. Très réservée sur ses sentiments et pas très bavarde concernant sa vie privée, Mélissa Theuriau a pris le soin de ne pas trop s’étendre sur le sujet. “Vous dites que c’est un cadeau empoisonné le 20 heures… Quel genre de cadeau c’est un humoriste ?”, l’interroge celle qui a présenté récemment “L’émission pour la Terre” sur France 2. “C’est un cadeau tout court !”, affirme sans la moindre hésitation la maman de Lila et de Léon Debbouze. “Et puis c’est une vie forcément riche et un peu mouvementée. C’est ce qui fait sans doute le sel de la vie, de la durée, du partage et peut-être aussi de la longévité du couple. J’espère”, ajoute Mélissa Theuriau, amoureuse du père de ses enfants, mais réaliste.

Source: Lire L’Article Complet