Jamel Debbouze : sa femme Melissa Theuriau comme vous ne l'avez jamais vue en pleine danse avec un célèbre TikTokeur !

Il y a quelques heures, Melissa Theuriau est apparue sur Tik Tok en pleine danse endiablée, avec une star du réseau social. Découvrez la vidéo qui fait le buzz…

La magie de Tik Tok fait aujourd’hui que de simples vidéos amusantes peuvent être synonymes de succès. Un utilisateur de la plateforme, connu sous le nom de Maff Derulo en sait quelque chose. Ce père de famille est aujourd’hui suivi par 310 000 personnes sur Tik Tok et par plus de 163 000 abonnés sur Instagram.

Son coup de maître : faire des vidéos sans parler, en écrivant une vérité dans laquelle tout le monde se reconnaît ou une anecdote hilarante à son sujet… tout en effectuant une danse du haut du corps dont lui seul a le secret, toujours sur la même musique ! Il n’en fallait pas plus pour créer un buzz et un intérêt certain sur les réseaux sociaux, car tout le monde partage désormais ces réflexions hilarantes au quotidien, afin de rire de situations parfois gênantes ou compliquées.

Et depuis quelques semaines, tout s’accélère pour Maff Derulo, s’il ne cesse de gagner des abonnés, il se plaît désormais à inviter des personnalités publiques dans ses vidéos. Si Djibril Cissé s’est essayé à la tâche et a tenté de reproduire sa danse endiablée, c’était ce jeudi 18 novembre 2021, autour de la journaliste Mélissa Theuriau.

La star de Tik Tok a en effet partagé une nouvelle vidéo, visiblement prise dans les coulisses de l’émission « Clique », dans laquelle lui et la femme de Jamel Debbouze font la fameuse danse. Le message à faire passer est cette fois : « Par manque d’attention, c’est comme ça que vous perdez bêtement une femme ». L’occasion pour nous de découvrir Mélissa Theuriau sous un tout autre jour, elle qui est d’habitude très sérieuse et réservée…. 

Une publication partagée par MAFF DERULO‍♂️ (@maffderulo)

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet