James Middleton s’est marié à Alizée Thevenet dans le Var [PHOTOS]

Après plus de trois ans d’amour, le frère de Pippa et Kate Middleton, James Middleton, a épousé la Française Alizée Thevenet, à Bormes-les-Mimosas, le 11 septembre. Félicitations !

A post shared by James Middleton (@jmidy)

Mariage de James Middleton : qui est Alizée Thevenet ?

Diplômée de l’Université de Queen Mary Of Londons, Alizée Thevenet est originaire de Corrèze, là où ses parents tiennent un gîte de vacances dans la commune Condat-sur-Ganaveix. La jolie blonde de 31 ans s’est installée à Londres en tant qu’analyste financière depuis plusieurs années. C’est là-bas, dans un restaurant de South Kensington, qu’elle a rencontré en 2018 le benjamin de la fratrie, cadet de Pippa Middleton (38 ans) et Kate Middleton (39 ans).

  • James Middleton et la frenchie Alizée Thevenet : leur nouvelle vie

    Le frère de Kate Middleton et sa fiancée française Alizée Thevenet sont d'heureux propriétaires ! Lors d'un entretien au Telegraph, James Middleton a fait des confidences sur leur maison, leur mariage et leur coup de foudre grâce à…

  • James Middleton et Alizée Thévenet : leur mariage repoussé

    Initialement prévues pour l'été 2020, les noces de James Middleton et de sa fiancée française Alizée Thévenet ont dû être reportées à cause du coronavirus d'après les informations du "Daily Mail".

Comment le frère de Kate Middleton a-t-il rencontré sa femme ?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

C’est grâce à Ella, la chienne de James Middleton, que le coup de foudre a eu lieu! La Française s’est d’abord arrêtée pour caresser la boule de poil avant de croiser le regard du gentleman britannique. Foudroyé par la beauté naturelle et le charme d’Alizée Thevenet, le trentenaire a alors écrit un petit mot pour lui proposer un premier rendez-vous.
Depuis, le couple ne s’est plus quitté et a officialisé sa relation en mai 2019, avant d’annoncer ses fiançailles en octobre 2019.

Source: Lire L’Article Complet