James Middleton : son mariage avec la Française Alizée Thévenet reporté à deux reprises

Dans un post Instagram, le petit frère de Kate Middleton révèle avoir dû reporter à deux reprises son mariage avec sa fiancée.

Pandémie de coronavirus oblige, James Middleton devra encore rester patient pour épouser la Française Alizée Thévenet. Près d’un an après s’être fiancé, le frère de Kate et Pippa est revenu sur une année pour le moins inédite, marquée par la crise sanitaire. «Cela fait un an que j’ai demandé à Alizée de m’épouser… et quelle année cela a été ! Deux maisons, un confinement, deux mariages repoussés, une naissance de chiots, le lancement d’une nouvelle société [Ella & Co, son entreprise de nourriture pour chiens, NDLR], un rasage de barbe et bien plus encore», a-t-il écrit dans un message ponctué d’emojis sur Instagram, vendredi 4 septembre.

Malgré la déception de ne pas pouvoir se marier, le couple a tout de même pu profiter d’une escapade en Italie cet été. «Nous avons réussi à nous échapper en Italie pour un plongeon rapide dans la mer, et beaucoup de pâtes et de vin. Nous sommes maintenant fin prêts à affronter le monde à nouveau», poursuit James Middleton dans son post Instagram.

Pour rappel, James Middleton avait annoncé ses fiançailles avec Alizée Thévenet, le 6 octobre 2019. Quelques semaines plus tôt, le Daily Mail révélait que l’analyste financière avait emménagé dans l’ouest de Londres avec le benjamin de la famille Middleton.

Sourire de rigueur lors du mariage de sa sœur, Kate Middleton, et du prince William. (Londres, 29 avril 2011.)

Photo de famille. (De gauche à droite : Pippa, James, Carole et Michael Middleton, Londres, 25 octobre 2012.)

Le Britannique est aussi un cycliste aguerri. (Brighton, 21 juin 2015.)

Quand le bachelor opte pour un style casual chic lors d’une balade dans les rues du quartier de Chelsea. (Londres, 11 mai 2014.)

Confinement et barbe rasée

Pendant le confinement, James Middleton avait créé la surprise en postant sur Instagram une vidéo décalée, le lundi 11 mai. Le petit frère de Kate Middleton s’est ainsi filmé en train de raser sa barbe, qu’il n’avait pas touchée depuis sept ans. «J’ai décidé de surprendre Alizée», écrivait-il en légende de sa publication. Alizée et moi devions nous marier ce mois-ci. Elle ne m’a jamais vu sans barbe donc je me suis dit que c’était le moment de lui montrer ce qu’il y a derrière ça.»

«Ce qui me fait le plus peur, c’est que mes chiens de me reconnaissent pas après ça», a poursuivi avec humour cet ami de la race canine, qui possède de nombreux épagneuls, qui sont d’ailleurs les héros de la plupart de ses stories. James Middleton a ainsi dévoilé son visage sans barbe, et on peut dire que la différence saute aux yeux. Sa fiancée, Alizée Thévenet, s’est elle aussi montrée stupéfaite durant la séquence au point de lancer un cri d’effarement. «C’est tellement bizarre, même quand je t’embrasse c’est différent», a-t-elle lancé, amusée.

Source: Lire L’Article Complet