James Van Der Beek (Dawson) : il plaque tout à Hollywood, pour une nouvelle vie

Il a marqué toute une génération. James Van Der Beek était le visage phare de la série culte Dawson. Après avoir goûté au succès, l’acteur a décidé de tout plaquer !

C’est un changement de vie radical ! James Van Der Beek, qui a incarné le personnage de Dawson dans la célèbre série du même nom de 1998 à 2003, a opté pour une toute nouvelle vie. Fini le strass et les paillettes de la vie hollywoodienne, l’acteur a décidé de déménager dans un autre État. Après avoir vécu de nombreuses années à Los Angeles, James Van Der Beek, sa femme et leurs cinq enfants ont finalement posé leurs valises au Texas. Une décision qui semble avoir été prise pendant la période de confinement que l’Amérique a connu.

Dans le podcast The Make Down, l’épouse de James Van Der Beek, Kimberly, a expliqué pourquoi la famille cherchait à quitter Los Angeles. Elle a déclaré : “Je pense que nous sommes dans une période où les gens veulent s’enraciner un peu plus dans la nature.” Émue, la mère de cinq enfants a poursuivi : “Los Angeles a été un endroit magique pendant de nombreuses années. Nous avons tant vécu ici. Ça va être tout un processus de partir. Je veux dire, j’ai donné naissance à trois enfants dans la maison où je vis. Mais je dois sortir un peu de cette jungle de béton.”

Un besoin de nature

Dans un post Instagram ultérieur, Kimberly a annoncé : “Aujourd’hui, nous avons quitté notre maison à Beverly Hills pour nous lancer dans une nouvelle aventure au Texas.” D’ailleurs, leur famille s’est agrandie puisqu’ils ont adopté deux adorables chiots. De son côté, James Van Der Beek, qui a connu une sacrée transformation physique, avait seulement expliqué sur son compte Instagram : “Parfois, une vie plus remplie commence avec une maison vide. Nous quittons Los Angeles. Nous sommes incroyablement reconnaissants pour tous les amis et souvenirs que nous avons créés ici. Vers la prochaine grande aventure! Un nouveau chapitre va démarrer pour cette famille. 

Source: Lire L’Article Complet