Jamie Lee Curtis a marié un fan mourant

Jamie Lee Curtis a pu apporter un peu de réconfort à Anthony Woodall, immense fan de la franchise Halloween, avant qu’il ne succombe d’une maladie en
phase terminale. En premier lieu, c’est le réalisateur David Gordon Greene qui a choisi d’offrir à cet homme originaire de Caroline du Nord une projection du nouveau Halloween dont la sortie a été repoussée à cause de la pandémie. Jamie Lee Curtis lui a ensuite emboîté le pas en contactant Anthony Woodall, et le fait est qu’elle était en mesure de lui rendre un grand service.

« J’ai aussi proposé de le marier, parce que je suis officiante, et il s’est avéré que son mariage ne pourrait pas avoir lieu parce qu’il était si proche de la mort… Entouré de la mère d’Anthony, Anita, et de son père, Steve, sa sœur, Christine, et Emily et sa famille… Je les ai mariés sur Zoom », a raconté l’actrice lors de son passage dans l’émission The Talk.

Le plus grand fan

« Ça s’est avéré être quelque chose d’incroyablement émouvant et aussi très positif envers la vie. Parce que… la vie continue et les gens continuent de vivre et perpétuent la force vitale qui est en eux. C’était un privilège », a poursuivi Jamie Lee Curtis.

https://www.instagram.com/p/CFaJkE3gxQQ/

A post shared by Jamie Lee Curtis (@curtisleejamie)

Et de conclure : « C’était le plus grand fan de Halloween au monde, et j’en connais beaucoup ! »

Un titre que n’aurait pas renié l’homme qui, grâce à Jamie Lee Curtis, est sans doute parti le cœur un peu plus léger.

Source: Lire L’Article Complet