Jarry partage sa joie d’être papa depuis cinq ans avec une belle photo de ses enfants

Le 30 juin dernier 2021, Jarry a fêté l’anniversaire de ses jumeaux. Un événement qu’il a partagé sur les réseaux sociaux.

Jarry est un heureux papa. Le 30 juin dernier, l’humoriste et comédien de 43 ans célébrait l’anniversaire de ses jumeaux, qu’il surnomme (pour ne pas dévoiler leur véritable identité) Vic et Tim. Sous une jolie photo en noir et blanc dévoilée sur son compte Instagram, sur laquelle les deux enfants s’enlacent, il a écrit : "5 ans que vous êtes dans nos vies depuis le 30 juin 2016 ! Grâce à vous nous sommes passés de couple à famille ! Je suis le plus heureux des pères, je suis fou d’amour pour vous deux, j’aime dire ma fille, mon fils, j’aime nos jeux, nos danses nos câlins ! Alors joyeux anniversaire’.

Jarry a pu fonder sa famille, avec son partenaire, grâce à une gestation pour autrui (GPA) effectuée aux États-Unis. En juin 2018, ce dernier expliquait lors de son passage sur Europe 1 le parcours difficile qu’il avait dû suivre pour connaître la paternité à cause de son homosexualité. "Les gens ne se rendent pas compte que c’est un parcours très difficile, quand on est homosexuel, dans ce pays, d’être papa. Même d’adopter, c’est très compliqué", avait-il expliqué.

Jarry : pourquoi il ne dévoile pas le visage de ses enfants ?

Sur les réseaux sociaux, Jarry est très présent. Et il n’est pas rare que l’humoriste dévoile des photos de ses jumeaux. Toutefois, ce dernier fait toujours très attention à ce que leur visage ne soit pas dévoilé… La raison ? Il souhaite les préserver, comme il l’avait expliqué dans Ca commence en décembre 2020 : "C’est important parce que le fait qu’ils aient un papa connu n’est pas leur choix, ce n’est pas leur vie à eux. Je veux qu’ils puissent grandir". Ses enfants, Jarry les évoque aussi dans ses spectacles. Mais également dans sa bande dessinée, Jarry, Vic et Tim (tome 1) dévoilée en novembre 2020 dans laquelle il raconte sa vie – parfois très compliquée – de père.

https://www.instagram.com/p/CQvB-zVANqL/

Une publication partagée par JARRY ! (@jarrytypique)

Source: Lire L’Article Complet