Jarry sur Instagram : "j’ai un peu honte"… Cette confidence qui fait rire ses fans

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, Jarry a décidé de se séparer de ses enfants. Explications…

Jarry est un humoriste assez extraverti mais qui reste tout de même discret sur sa vie privée. Pourtant, dans un entretien accordé à Nikos Aliagas dans le magazine “50 Min Inside”, il était revenu sur son début de carrière compliqué et sa difficulté à gérer son coming-out. “Quand j’ai commencé, beaucoup de gens m’ont dit : ‘cache des choses de toi, comme ton homosexualité’. On me répétait : ‘ne le dis pas, les gens viendront pas te voir, un PD ça fera pas rire la France’ “ avait-il relaté à Nikos Aliagas.

Pourtant, Anthony Lambert de son vrai nom, n’a pas voulu s’arrêter à ces “recommandations”. “Pour moi la France est respectueuse. Je suis très fier de ce pays. Très fier des gens qui l’habitent, quand je joue j’ai l’impression d’aller voir des oncles et des tantes”, avait ajouté celui qui officie également comme metteur en scène.

Ce dernier a deux enfants dont il ne montre jamais le visage. Il tente de préserver ses jumeaux, nés d’une mère porteuse aux États-Unis. Et il faut dire que ce n’est pas facile tous les jours… En effet, il avouait récemment être victime de menaces de morts : “Je reste encore menacé de mort depuis un an et demi parce que je suis papa homosexuel ayant des enfants. Ça fait un an et demi, deux ans que je suis menacé sur les réseaux sociaux.”

Hier, lundi 21 décembre, Jarry a partagé une vidéo sur son compte Instagram : “Alors, les enfants, vous êtes contents hein ? Les enfants, répondez ! Vous êtes contents ? NON, c’est papa qui est content, parce qu’ils ne sont pas là !”

https://www.instagram.com/p/CJF9WVXq_Eg/

Une publication partagée par JARRY ! (@jarrytypique)

En légende, il confirme son sens de l’humour et écrit : “J’ai un peu honte et en même temps c’est vrai !!! #enfants #vic#tim #sketch.” Une petite vidéo qui a fait mourir de rire ses abonnés.

La rédac

Source: Lire L’Article Complet