Jason Momoa victime d’un grave accident de la route : il a eu chaud !

Ce dimanche 24 juillet, Jason Momoa a été victime d’un accident de la route. Une mésaventure rapportée par le tabloïd américain TMZ et concernant laquelle l’acteur s’en est sorti indemne.

Plus de peur que de mal. Comme l’a rapporté le tabloïd américain TMZ, ce 24 juillet, l’acteur Jason Momoa a récemment été victime d’un accident de la route. En effet, sur une vidéo que nos confrères ont réussi à obtenir, les internautes ont pu alors apercevoir l’interprète d’Aquaman rejoignant son véhicule, aux côtés de plusieurs camions de pompiers.

D’après leurs informations, Jason Momoa voyageait dimanche sur Old Topanga Canyon Road, près de la région de Calabasas. Mais durant son trajet, l’ex-époux de Lisa Bonet aurait ensuite croisé une moto, provenant de la direction opposée, avec qui il est entré en collision lors d’un virage. Fort heureusement, suite à cet accident, le motard n’aurait simplement eu que des blessures mineures, notamment à une jambe et un pouce. Quant à l’acteur américain, il s’en est sorti sain et sauf !

>> PHOTOS – Les plus beaux looks des stars de Game of Thrones

Un accident qui inquiète

Cette mésaventure n’est pas la seule qu’a connue Jason Momoa cette année. En effet, questionné sur le tapis rouge des Oscars en mars dernier par l’émission Extra, la star de Game of Thrones et Dune avait non seulement partagé quelques confidences sur le tournage du deuxième opus du film Aquaman mais également sur son état de santé.

« J’ai des lunettes de vue parce que je dois présenter des prix et je vois mal de loin […] Mais je me suis aussi fait opérer d’une hernie hier« , avait-il lâché, avant de poursuivre : « À force de balancer des gars dans tous les sens, je deviens vieux, mon pote. » Des problèmes de santé que Jason Momoa n’avait jamais évoqués auparavant.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet