Jazz et Laurent (JLC Family) réconciliés et plus heureux que jamais ? Il partage une photo qui veut tout dire

Pour savoir si Jazz et Laurent se sont réconciliés et s’ils sont plus heureux que jamais, on vous propose de découvrir cette photo qui veut tout dire.

Voilà maintenant plusieurs jours que le tournage de la saison 3 de la JLC Family, a débuté et au casting, on peut retrouver Hillary, Eva Queen, Martika et d’autres candidates qui font réagir avec ces photos. Malgré le fait que tous les proches de Jazz soit présents, tout ne s’est pas passé comme prévu à Dubaï. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, petit rappel ! Le 04 novembre dernier, le blogueur Jeff Lang 2 Vip a annoncé sur son compte Instagram l’arrêt du tournage de l’émission. Il a déclaré : “Selon mes informations, le tournage a été interrompu hier à 12h sur la demande de Jazz et Laurent. Ils traversent actuellement une très grosse crise de couple et ils sont en break à l’heure actuelle”.

https://www.instagram.com/p/CHdS3P_H5V3/

Une publication partagée par Laurent BILLIONAIRE ???????? (@iam_billionaire)

Si finalement le tournage a repris peu de temps après, il a fallu attendre les révélations du blogueur Aqababe pour savoir que tout va mieux entre Jazz et Laurent. D’ailleurs, le père de Chelsea et Cayden a partagé une photo qui veut tout dire sur son compte Instagram. Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, le couple semble s’être réconcilié et depuis, ils sont plus heureux que jamais. En légende, le candidat de La bataille des couple a écrit : “Best life, on l’a tatoué, on l’a vis chaque jour comme si c’était le dernier”. Voilà donc des propos qui prouvent que les deux tourtereaux ne sont plus du tout sur le point de divorcer. Ouf ! Aussi, sachez que Jazz est dégoûtée que le tournage des Marseillais ait lieu à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet