Jazz (JLC Family) séparée de Laurent, Nabilla lui envoie un tacle qui ne passe pas inaperçu

Pendant que Jazz et Laurent de la JLC Family sont en pleine crise, Nabilla et Thomas Vergara leur adresse un tacle qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes…

Depuis quelques jours, rien ne va plus entre Jazz et Laurent de la JLC Family à cause des révélations de Maeva Ghennam, et Hillary des Anges 12 a décidé de s’en mêler en prenant parti. Les deux candidats que nous retrouverons très bientôt en diffusion sur TFX avec la saison 3 de la JLC Family sont en crise suite aux preuves diffusées par Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux, qui prouveraient que la mère de Cayden et Chelsea aurait été trompée par son mari. Alors que Jazz a annoncé qu’elle quittait les réseaux sociaux, Nabilla a lancé un tacle implicite à sa rivale que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous…

Sur cette story Snapchat de Nabilla relayée par le compte Instagram Solife_Gossip, on peut ainsi voir la jeune femme poster un selfie avec son mari Thomas Vergara, ajoutant en légende “Couple heureux”. Une photo qui serait un tacle à Jazz et Laurent de la JLC Family qui sont quant à eux au bord de la rupture ! Le couple traverse une très mauvaise passe actuellement, et on leur souhaite de s’en remettre très vite.. En attendant d’avoir des nouvelles de toute cette affaire, on vous laisse découvrir ici les audios compromettants lâchés par Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 5 suite à sa guerre avec Jazz.

Source: Lire L’Article Complet