Jazz jugée irrespectueuse avec ses assistants dans la JLC Family 3, elle réagit

Jazz a répondu aux critiques qu’elle a reçu suite à la diffusion de la saison 3 de la JLC Family. Tous les détails par ici.

Jazz, Laurent et Sisika au coeur d’une grosse bagarre, la vidéo dévoilée. Et aujourd’hui, la jeune maman fait parler d’elle pour tout autre chose. Il se trouve que depuis le début de la diffusion de la saison 3 de la JLC Family, les internautes trouvent que Jazz ne pas super respectueuse avec ses assistants. Alors quand la jolie brune décide de répondre aux questions des internautes sur sa story Instagram, ces derniers ne manquent pas de lui en parler. Ils lui ont alors demandé si en regardant les épisodes, elle n’avait pas l’impression de faire la capricieuse. Ci-dessous, on vous laisse découvrir la réponse de Jazz.

“Complètement d’accord. En fait, ce sont mes meilleurs amis et pas que mes assistants. Mais j’avoue que j’aime les pousser à bout. Tout ne se voit pas forcément. Mais on se charrie trop”, a expliqué Jazz sur le réseau social au logo jaune et blanc. En tout cas, Jazz assume avoir été un peu capricieuse avec eux lors des derniers épisodes de la JLC Family saison 3. Et cette franchise a dû faire plaisir aux internautes. Dans un tout autre registre, sachez que les internautes sont persuadés que Carla Moreau est enceinte de son second enfant et ils le pensent à cause de sa dernière photo Instagram.

Source: Lire L’Article Complet