« Je le trouvais arrogant » : Adriana Karembeu fait une étonnante confidence sur sa rencontre avec son mari Aram

Le coup de foudre n’a pas été instantané entre Adriana Karembeu et Aram. Celle qui présente Les pouvoirs extraordinaires du corps humains sur France 2 ce mardi 19 juillet, n’a pas immédiatement succombé aux charmes de son époux, comme elle le confiait à Gala.

Une histoire d’amour qui aurait pu ne jamais s’écrire. Depuis maintenant onze ans, Adriana Karembeu coule des jours heureux au côté de son époux André Ohanian. Mariés en 2014 et heureux parents de la petite Nina, née en 2018, les deux tourtereaux sont sur leur petit nuage. Si elle n’a d’yeux que pour son homme d’affaires, l’ancien mannequin n’a cependant pas eu le coup de foudre. Et pour cause. Aram Ohanian n’a d’abord pas fait forte impression à l’animatrice de l’émission Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, diffusé ce mardi 19 juillet sur France 2. Lors d’une interview accordée à Gala, en août 2021, Adriana Karembeu s’est remémorée leur première rencontre qui était loin d’être idyllique. « Quand je l’ai rencontré la première fois, à Marrakech, je ne l’ai pas vu », a-t-elle révélé. Avant d’ajouter : « Ensuite, je l’ai trouvé arrogant. »

Ne voulant pas rester sur sa première idée, la belle Slovaque a alors décidé de donner sa chance à celui qui deviendrait son mari. « Puis j’ai appris à le connaître. Pour aimer, j’ai besoin d’admirer. », a-t-elle confié. Au fur et à mesure, Adriana Karembeu est tombée sous le charme de cet homme « courageux ».  « Il exprime toujours ses opinions et j’adore ça », a-t-elle confié avec une certaine tendresse. Et la magie de l’amour a opéré. Depuis que leurs regards se sont croisés à Marrakech, les amoureux ne se sont plus quittés. Et pour cause. Adriana Karembeu semble avoir trouvé en Aram son preux chevalier. « J’ai besoin d’être rassurée. Aram me protège. », a-t-elle révélé. Et de conclure : « Au quotidien, je fais tout avec lui. Nous sommes très fusionnels. Je l’amène partout ». Un scénario digne des plus belles comédies romantiques !

PHOTOS – Adriana Karembeu : son évolution physique

Adriana Karembeu sans tabou sur la sexualité

À 50 ans, Adriana Karembeu est plus épanouie que jamais. Si elle est comblée par la maternité, la marraine de la Croix Rouge l’est également par sa vie intime. Lors d’une interview sans filtre accordée à nos confrères de Femme Actuelle, l’animatrice s’est confiée sur sa vie sexuelle. “Je prends ce qu’il y a à prendre et j’aime vivre ma sexualité à 100 %”, a-t-elle déclaré. “C’est vrai qu’il faut redécouvrir un corps qui a changé, qui n’est plus le même que lorsqu’on avait 20 ans. Mais cela ne veut pas dire qu’il est bon à mettre à la poubelle !”

Avec sa spontanéité naturelle, l’icône de beauté a même profité de cet entretien pour donner quelques conseils aux femmes qui doutent de leur sensualité et de leur féminité dans leurs relations intimes. “C’est le moment de se dire : ‘Je suis une femme, je sais ce que je veux dans la vie et je devrais l’obtenir. Il n’y a plus de barrières. […] Et si j’ai envie de m’épanouir, c’est maintenant’ ». Des conseils d’une femme libérée à suivre à la lettre près !

Crédits photos : Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage

A propos de


  1. Adriana Karembeu


  2. Aram-André Ohanian

Autour de

Source: Lire L’Article Complet