"Je n'ai pas envie de parler de ma fille" : Quand Jeff Panacloc rabroue Michel Cymes

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Sur le plateau de l’émission Ça ne sortira pas d’ici, diffusée ce mercredi 13 novembre, Jeff Panacloc a rembarré l’animateur Michel Cymes qui souhaitait le faire parler de sa petite fille, Rose, née en février 2018.

Le 15 février 2018, Jeff Panacloc est devenu papa d’une petite fille prénommée Rose. Cette naissance a totalement chamboulé sa vie et ce beau cadeau, il en a déjà beaucoup parlé dans les médias. “Il y a plein de choses qui me touchent. Je pleure souvent. Je pense que tous les artistes ont une sensibilité. C’est ça aussi qui marche auprès du public, c’est la sincérité,” avait-il d’ailleurs expliqué sur Europe 1, les larmes visibles, après un portrait touchant d’Hélène Mannarino.

Sa petite Rose, c’est son cadeau du ciel, sa raison de vivre, au point d’avoir peur de la laisser pour partir en tournée. C’est dans les colonnes du magazine Gala que l’humoriste qui fait le show avec sa marionnette Jean-Marc avait révélé : “Je redoute le moment où elle va comprendre que je m’en vais pour travailler et jouer avec une peluche“. Jeff Panacloc tente d’aménager son emploi du temps afin de pouvoir rester un papa présent parmi ses nombreuses représentations.

⋙ VIDÉO – Jeff Panacloc en larmes devant la photo d’Augustine, morte d’un cancer à 4 ans

Plutôt loquace sur sa petite, Jeff Panacloc a décidé de ne plus trop en dire. Invité du médecin le plus célèbre de France, Michel Cymes, ce mercredi 13 novembre dans l’émission Ca ne sortira pas d’ici (France 2), le mari de Charlotte a rembarré l’animateur qui souhaitait parler de Rose. “J’ai pas envie de parler de ma fille en fait“, a-t-il lancé très ému, passant au passage à un autre sujet.

A lire aussi : VIDÉO – Johnny Hallyday : ce moment “très fort” vécu sur scène par Jeff Panacloc le soir de sa mort

Source: Lire L’Article Complet