"Je passe l'aspirateur et nettoie mes toilettes", les confidences très intimes de Jenifer sur son quotidien de maman

Chanteuse, coach, femme et maman, Jenifer est avant tout une personne comme les autres. Et ce côté « normal », cette dernière le revendique de plus en plus.

Interrogée par nos confrères de Télé 7 Jours, en kiosque ce lundi 6 septembre, Jenifer s’est livrée comme rarement au sujet de sa vie de femme de maman et à propos de ses trois enfants. Une vie plus que normale, malgré un quotidien à 100 à l’heure et quelques avantages.

Révélée au grand public en 2001 grâce à sa victoire de la première saison de la Star Academy, depuis, Jenifer cartonne. Après plusieurs albums à succès, la jeune femme est aussi coach pour The Voice, et CEO d’un business de décoration. Une femme multifonction qui est aussi, et avant tout, une maman. Il faut dire que dès l’âge de 21 ans, Jenifer rencontre Maxim Nucci, et devient maman pour la première fois. Un petit Aaron qui amène cette dernière directement dans la vie d’adulte. Suivront ensuite Joseph, en 2014, puis le petit dernier, Juvanni en mai dernier.

Toujours très discrète sur sa vie privée, la jeune maman n’évoque que très rarement ses garçons. Installée en Corse avec son mari Ambroise Fieshi, Jenifer a fait une révélation à Télé 7 Jours qui risque de plaire à ses fans de la gent féminine, “Il y a plein de mamans qui bossent et qui essaient de faire de leur mieux. Je fais pareil. Je passe l’aspirateur et nettoie mes toilettes”. Nous voilà rassurées ! Il faut dire qu’avec trois garçons et un homme à la maison, difficile de maintenir un intérieur propre bien longtemps. Heureusement, et on l’espère, Jenifer peut compter sur l’aide de sa petite famille. Et oui, femme moderne, rime avant tout avec homme moderne. 

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet