"Je quitte l'émission !" : Jenifer très remontée dans "The Voice All Stars" après l'élimination d'une candidate

Samedi 2 octobre 2021, Jenifer a perdu l’une de ses protégées lors de l’épreuve des cross-battles dans The Voice All Stars. Très remontée après le verdict, la jurée a carrément menacé de quitter l’émission.

  • Jenifer Bartoli

L’étau se resserre dans The Voice All Stars. Après des auditions à l’aveugle très émouvantes qui ont vu les retrouvailles entre les coachs et certains de leurs candidats emblématiques mais aussi de très beaux hommages musicaux comme celui d’Ecco à Maurane, place à la compétition. Samedi 2 octobre 2021 débutaient en effet les cross-battles, épreuve lancée lors de la précédente saison de The Voice dans laquelle les candidats s’affrontent en un contre un avant d’être départagés par le public. Le deuxième « combat » du soir voyait Al.Hy, grande protégée de Jenifer, affronter Flo Mallet de l’équipe de Patrick Fiori. Un duel de très haut niveau entre deux candidats de la toute première saison de l’émission qui a tourné à l’avantage du second nommé, vainqueur par une petite marge (à peine plus de 54% des votes du public). Mais la défaite d’Al.Hy n’est pas du tout passée, aussi bien du côté des internautes… que de sa coach Jenifer.

« Je suis extrêmement déçue »

La chanteuse et jurée est restée abasourdie dans son fauteuil après avoir entendu les résultats du vote, qui voyait sa candidate rentrer à la maison. « Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas » peut-on l’entendre lancer à ses collègues, alors que l’ambiance entre les coachs ne serait déjà pas au beau fixe selon certaines rumeurs. Voyant que Jenifer ne décolère pas, Nikos Aliagas tente de détendre l’atmosphère en donnant la parole à Patrick Fiori qui fait l’éloge des deux candidats.

Encore sous le choc, sa collègue finit par reprendre quelque peu ses esprits et présente (à sa manière) ses excuses pour son attitude : « Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… Je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue » ajoute-t-elle. Jenifer reçoit d’ailleurs le soutien de Florent Pagny à ses côtés qui affirme qu’il s’agissait là d’un battle « à ne pas faire« . Zazie, qui l’avait sèchement recadrée la semaine précédente, n’a en revanche cette fois pas réagi… au contraire des internautes qui ont souligné la « rage » de Jenifer sur les réseaux sociaux… Saura-t-elle se relever de ce coup du sort ?

J’ai vu la réaction de jennifer je suis direct aller sur Twitter #TheVoiceAllStars

Jenifer c’est une grosse rageuse lol #TheVoiceAllStars

Elle n’aurait pas un peu la rage Jenifer ? « Là c’est cohérent là… » #TheVoiceAllStars

Source: Lire L’Article Complet