“Je suis amoureux” : Michou officialise son couple avec Elsa Bois de Danse avec les stars

Les spéculations autour de Michou et Elsa Bois vont pouvoir cesser. Le jeune youtubeur et son ancienne partenaire de “Danse avec les stars” ont officialisé leur relation sur Instagram avec une série de clichés respirant l’amour.

La complicité entre Michou et Elsa Bois sur le parquet de Danse avec les stars était frappante. Le télé-crochet terminé depuis quelques mois désormais, l’ancien binôme n’a jamais coupé les ponts, bien au contraire… “Je suis tombé amoureux”, voici les quelques mots qu’a écrits Michou sur son compte Instagram le 3 janvier, officialisant sa relation avec la danseuse. Pour accompagner cette belle déclaration, le vidéaste adoré de la Génération Z a publié une série de photos le montrant lové dans les bras de sa moitié.

En seulement quelques minutes, les réactions ont afflué sur la Toile. « Enfin l’officialisation !”, a écrit un internaute visiblement ravi de la nouvelle, “Depuis le temps qu’on l’attendait, on est tous heureux pour toi”, laissait entendre un autre. Les anciens collègues de piste de Michou et d’Elsa Bois ont eux aussi partagé leurs meilleurs vœux aux jeunes tourtereaux : “Ye ye yeeee ! Youhouuu ! Que de l’amour pour vous”, a ainsi commenté, tout en onomatopées, Vaimalama Chaves, partenaire de Christian Millette dans la onzième saison de Danse avec les stars. Pour rappel, le binôme Michou/Elsa Bois a décroché la troisième place du concours, éliminé après avoir réalisé une danse libre sur un paso doble et un tango.

> Découvrez ces célébrités qui n’ont pas voulu fouler le parquet de Danse avec les stars comme Louane, Ingrid Chauvin, Michaël Youn…

https://www.instagram.com/p/CYRvhqrsrml/

A post shared by Michou ✨ (@michou_yt)

La fin des rumeurs

Sur son compte Instagram, Michou avait à plusieurs reprises brouillé les pistes quant à sa relation avec Elsa Blois, attisant fortement la curiosité de ses admirateurs. Le 31 décembre, le blondinet a ainsi publié une story le montrant en train de courtiser subtilement sa dulcinée : « Tu ne trouves pas que le coucher du soleil est vraiment magnifique Elsa ? Je trouve ça très romantique et je me dis surtout que tu es plus belle que ça.« 

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : capture d’écran TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet