"Je t'en supplie, reste avec moi pour la vie" : Delphine Wespiser et Valérie Benaim s'embrassent en direct dans TPMP

Après une touchante déclaration formulée par Valérie Benaim et destinée à Delphine Wespiser, les deux chroniqueuses de Cyril Hanouna se sont embrassées en direct dans "Touche pas à mon poste".

Delphine Wespiser a un succès fou ! En couple depuis six ans avec un dénommé Roger, l’ancienne Miss France a reçu d’autres avances de la part de ses collègues de « Touche pas à mon poste ». On pense notamment à Guillaume Genton et Nicolas Pernikoff. Guillaume Genton a d’ailleurs fait savoir qu’il était très intéressé par Delphine Wespiser à de nombreuses reprises.

Ce mercredi 24 novembre 2021, alors que Roger était présent dans le public de « Touche pas à mon poste », Guillaume Genton a fait une déclaration d’amour enflammée à Delphine Wespiser. « Delphine tu me manques. Voilà ça fait une semaine que tu m’as bloqué et je ne pense à toi qu’une seule fois par jour mais cela dure 24 heures », commence le chroniqueur de TPMP avant de poursuivre : « Pour toi, j’ai changé. Je suis devenu vegan comme tu le sais. Donc ce soir, je te propose qu’on se retrouve autour d’un tofu mariné, qu’on aille dîner ensemble et que tu repartes avec moi ».

Au tour de Roger de déclarer sa flamme à sa compagne. « Alors moi, déjà, je n’ai pas besoin de lui faire une déclaration d’amour parce que nous c’est perpétuel depuis six ans et c’est tous les jours. Ensuite Guillaume, Delphine attend des actes et pas des paroles. Donc chérie, on s’en va après. À la première pause pub, on rentre, on va manger et on se casse ». Une demande improbable formulée en plein direct dans « Touche pas à mon poste » mais qui n’a pas semblé déplaire à la principale concernée. En attendant, ce ne sont pas les seules déclarations d’amour auxquelles Delphine Wespiser a eu droit ce mercredi soir.

Valérie Benaim a aussi pris la parole. « Si j’étais un homme, je dirais à Delphine : ‘Delphine, la vie sans toi me semble terne. Delphine, quand tu es à mes côtés, j’ai l’impression que je peux conquérir le monde. Ne me lâche jamais la main Delphine. Dans ton regard, je peux avancer. Je t’aime, je t’en supplie, reste avec moi pour la vie ». Une très belle déclaration (la meilleure de la soirée d’ailleurs) qui a fait son petit effet. Pour la remercier, l’ancienne Miss France s’est approchée de Valérie Benaim pour l’embrasser sur la bouche.  

La rédaction

À voir également : TPMP : Delphine Wespiser recadrée fermement par Kelly Vedovelli après son agression !

Source: Lire L’Article Complet