Comme l’ont précédemment rapporté nos confrères de l’Express, le 12 avril 2022, Emmanuelle Béart à précédemment rencontrer le candidat pour qui elle a voté à la présidentielle. Une rencontre mémorable pour la comédienne qui s’est marquée par une photographie.
A propos de
Jean-Luc Mélenchon
Suivre
Suivi
Emmanuelle Béart
Suivre
Suivi
Le hasard fait parfois bien les choses. Comme l’a rapporté l’Express, le 12 avril dernier, Emmanuelle Béart avait fait une rencontre qui l’a beaucoup marquée. En effet, alors qu’elle était dans le train en direction de Paris, le 10 avril dernier, la comédienne qui partait d’Avignon a eu l’honneur de rencontrer le candidat qu’elle a soutenu aux élections présidentielles : à savoir, Jean-Luc Mélenchon.
Ce jour-là, Jean-Luc Mélenchon était déjà présent dans le train puisqu’il arrivait de Marseille. Lorsque le train s’est arrêté à Avignon, Emmanuelle Béart a ainsi eu l’occasion de croiser le candidat. Lorsqu’elle est arrivée à ses côtés, elle lui a alors tapoté sur l’épaule et lui a rapidement partagé son intention de vote. « Je vais à Paris pour voter pour vous !« , lui avait-elle fait savoir. Une délicate rencontre qui s’est immortalisée par une photographie capturée par le journaliste Thierry Morvan.
@JLMelenchon Superbe rencontre avec Emmanuelle Beart qui monte d'Avignon à Paris. Et moi de Marseille à Paris. Le train c'est mieux. pic.twitter.com/uqUelkcxIm
Emmanuelle Béart agacée par Marine Le Pen
Le 21 avril dernier, Emmanuelle Béart était présente sur le plateau de C à Vous (France 5) afin d’assurer, avec Charlotte Gainsbourg, la promotion du film Les passagers de la nuit, de Mikhaël Hers (sorti en salles obscures le 4 mai dernier). Une apparition durant laquelle les deux actrices ont partagé leurs avis sur les élections présidentielles. « C’est trop grave. On l’a déjà vécu, mais j’ai trop peur qu’elle passe« , avait d’abord fait savoir Charlotte Gainsbourg au sujet de Marine Le Pen.
Un avis également soutenu par Emmanuelle Béart qui en tant que personnalité engagée, avait partagé ses craintes quant à la candidature de Marine Le Pen. « Je pense qu’elle n’est pas la réponse aux problèmes des gens« , avait-elle simplement indiqué à Anne-Élisabeth Lemoine.
Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet