"Je vis comme au 19e siècle !" : Danielle Moreau fait d'étonnantes confidences sur son mode de vie

Lundi 13 juin 2022 dans Touche pas à mon poste, Danielle Moreau a fait une surprenante confidence à Cyril Hanouna : la chroniqueuse de 58 a révélé vivre « comme au 19e siècle« , avec notamment très peu d’électroménager chez elle.

Restez informée

Danielle Moreau est assurément un personnage à part dans l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. L’ancienne journaliste de Télématin, très touchée par la crise qu’a traversé son ancienne équipe en 2019 avec une grande vague de départs, ne semble pas toujours rentrer dans le « moule » souhaité par Cyril Hanouna. La chroniqueuse semble assez souvent dépassée par les sujets abordés dans l’émission de C8, ce qui joue pourtant en sa faveur : nombreux sont les fous rires provoqués par les réactions de l’ancienne acolyte de Stéphane Bern. Elle gâte aussi les téléspectateurs d’anecdotes hilarantes sur sa vie sentimentale, devenue un véritable thème de conversation sur le plateau de l’émission, l’animateur star n’hésitant pas à la taquiner régulièrement sur le sujet. Mais si elle est toujours seule à la ville, c’est surtout parce que Danielle Moreau ne vit pas vraiment comme tout le monde.

« Je lave tout à la main »

Lundi 13 juin 2022, l’équipe de TPMP évoquait l’histoire d’une femme de 88 ans ayant provoqué un accident mortel, relançant le débat sur un possible âge limite pour le permis de conduire. La chroniqueuse de 58 ans en a profité pour révéler qu’elle n’avait tout simplement pas le fameux sésame du conducteur. De quoi surprendre ses collègues chroniqueurs, qui ont appris la nouvelle en même temps que les fans de l’émission. Mais Danielle Moreau n’était pas au bout de ses révélations sur son mode de vie loin d’être banal : « Je vis comme au 19ème siècle ! Je n’ai pas de machine à laver. Je lave tout à la main. Je n’ai pas de four micro-ondes, je n’ai pas d’ascenseur » révèle-t-elle face à un Cyril Hanouna choqué, qui lui a notamment demandé si elle s’éclairait « à la bougie ». Sa machine à laver ? Sa baignoire, où elle lave tous ses vêtements à la main. « Je suis désolée, on peut très bien vivre ! » s’est alors justifiée la chroniqueuse face aux moqueries de ses collègues sur son style de vie qu’elle qualifie « d’authentique » et finalement plutôt écologique. Nul doute que Danielle Moreau devrait néanmoins encore un peu plus s’exposer à des remarques au cours des prochains jours, tant son mode de vie semble différent de celui de ses collègues.

Source: Lire L’Article Complet