“Je voulais éclaircir un sujet avec vous” : Clara Luciani prise à partie, elle s’explique

Insultée par une internaute, Clara Luciani a pris la parole. Ce dimanche 26 juin, l’artiste a fait une mise au point avec ses fans sur son compte Instagram.

A propos de


  1. Clara Luciani

Quand certains fans rencontrent leurs idoles, c’est l’amour à la folie, passionnément, un peu, beaucoup ou même pas du tout si l’alchimie n’est pas au rendez-vous. C’est non sans tristesse que Clara Luciani a découvert ce dimanche 26 juin sur Twitter qu’elle était « une conasse » selon une internaute qui n’aurait pas eu droit à sa photo avec elle après l’avoir croisée. Sur Instagram, l’interprète des titres Amour toujours, La grenade et Le Reste lui a répondu.

Reprenant le tweet : « On a croisé Clara Luciani, c’est une conasse« , la chanteuse lui a écrit : « Et puis, il y a deux ‘n’ à connasse, faites un effort. Trois même, si on compte votre ‘haine' ». À la suite de ce message, l’artiste française de 29 ans a adressé quelques mots à ses fans. « Ça fait longtemps que je voulais éclaircir un sujet avec vous, commence-t-elle. Je n’aime pas les photos pour la simple et bonne raison que je n’aime pas tellement ma gueule, que je suis timide et que je ne suis pas à l’aise avec l’idée d’être tout le temps confrontée à mon image« .

Clara Luciani, « chanteuse et pas mannequin »

À ceux qui pourraient lui rappeler qu’elle a « choisi le mauvais métier », elle répond : « Je suis chanteuse et pas mannequin ». Alors si « très souvent », elle accepte de se plier « à l’exercice du selfie » pour faire plaisir à ses fans « parce que je sais qu’emporter un petit souvenir visuel de notre rencontre compte pour vous », faisant ainsi passer leur « satisfaction » avant la sienne, c’est parce que « c’est bien normal, je vous le dois face à l’immense bonheur que vous me transmettez« . Pour autant, certains peuvent lui demander une photo quand elle sort « en pyjama », « quand je sors mon tourbus », « quand je suis vraiment pressée, ou juste des jours où je préfère être une petite souris et pouvoir passer inaperçue« .

Ces jours-là, la petite amie d’Alex Kapranos reconnaît qu’elle « refuse » de prendre une photo, « mais toujours poliment, et en vous expliquant la raison ». « Quand je refuse ces selfies, je vous le demande du fond du cœur, ne me criez pas des méchancetés dans la rue, ne me prenez pas en photo à mon insu et ne me dites pas que j’ai ‘pris la grosse tête’, car si au moins c’était le cas, je me trouverais sûrement assez présentable à chaque instant pour apparaître en photo avec vous », précise la chanteuse qui a fait craquer un célèbre animateur. Avant de conclure : « En comme, soyons doux les uns les autres. Je fais vraiment de mon mieux pour vous rendre la joie que vous me donnez. Je vous aime. N’en doutez pas ».


Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet