Jean-Luc Mélenchon et son lait fraise : sa surprenante vidéo avant son débat avec Eric Zemmour

Ce jeudi 23 septembre, Jean-Luc Mélenchon et Eric Zemmour vont disputer un débat devant les caméras de BFMTV. Un évènement attendu comme un combat de catch et dont le chef de file de La France insoumise a teasé les coulisses, avec une surprenante vidéo.

« Vous êtes un génie », « Incroyable », « Mais quel crack », voilà les nombreux commentaires plus que positifs que l’on retrouve sous la vidéo publiée par Jean-Luc Mélenchon, il y a quelques heures sur le réseau social TikTok. Alors qu’il affrontera ce jeudi 23 septembre, Eric Zemmour dans un débat-spectacle, sur BFMTV, le candidat à la présidentielle a publié une vidéo où il tease sa préparation. Une vidéo surprenante dans laquelle le politicien de 70 ans utilise les codes de la génération Z avec humour.

On y voit Jean-Luc Mélenchon se délecter d’un lait fraise à une terrasse à l’aide d’une paille. Face caméra, le chef de file de La France insoumise confie : « Je prépare mon débat avec Zemmour », puis montrant sa boisson, « c’est le troisième ». Un vrai jeu d’acteur suivi d’un edit de vidéos avec des commentaires tels que « JPP », « Au secours », « J’étais pas prêt » et enfin « Les Z en PLS ». Autant de phrases bien choisies, dans un langage parfaitement adapté à sa cible sur TikTok, terrain de jeu de la génération Z, qui signifient que selon lui Eric Zemmour ne devrait pas se relever de cette rencontre.

Rendez-vous ce soir à 20h45 sur BFMTV. #Melenchon #Zemmour #JeSoutiensMelenchon

« Tous ensemble, on va le soulever »

Jean-Luc Mélenchon n’a pas manqué d’ajouter un petit commentaire signalant aux internautes de le soutenir avec l’aide d’un hashtag ou encore en signant sur le site Melenchon2022. « Tous ensemble, on va le soulever », fait-il savoir. De quoi séduire son public, qui a visiblement adhéré au contenu proposé par le candidat d’extrême gauche, aimé déjà par plus de 70 000 utilisateurs. Jean-Luc Mélenchon apparaît ainsi serein et sûr de lui à quelques heures de son débat avec le presque candidat Eric Zemmour, qui semble déjà avoir entamé une campagne, en attendant l’officialisation de sa candidature. Un débat qui s’annonce déjà savoureux.

Crédits photos : TikTok

Autour de

Source: Lire L’Article Complet