Jean-Luc Reichmann aux États-Unis : Gros coup de gueule de l’animateur contre un usager du tramway de San Francisco

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre sont aux États-Unis pour un voyage romantique. Un voyage durant lequel le couple rencontre quelques galères.

Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann ne perd jamais une occasion de garder le contact avec ses fans. Et ce, même pendant les vacances. En voyage aux États-Unis avec sa compagne Nathalie Lecoultre, le célèbre animateur des « 12 coups de midi » enchaîne les publications. Le couple a choisi d’arpenter les routes US à moto. Une expérience qui leur a valu quelques mésaventures. Notamment à une station-service. « Plus d’essence à la station. 108 degrés Fahrenheit environ 42 degrés. Le goudron s’enfonce sous tes semelles. J’ai les pieds et les mollets en feu avec la fournaise du moteur », confiait récemment la star de TF1 sur son compte Instagram.

Après avoir sillonné la route 66, le duo a pris la direction de la Vallée de la mort avant de se rendre au lac Tahoe, à 1 897 mètres d’altitude. Une destination qui a permis à nos deux tourtereaux de se rafraîchir. « Au secours, on a perdu 45 °C !!! Cataclysme climatique », lançait Jean-Luc Reichmann dans une story avant de poster une photo romantique de lui en compagnie de sa chère et tendre. En effet, ce voyage de l’autre côté de l’Atlantique est une opportunité pour l’animateur de sa compagne de se rapprocher.

Une photo romantique… Ou pas

Depuis quelques jours, le conjoint de Nathalie Lecoultre partage de nombreux clichés romantiques sur les réseaux. Malheureusement, la dernière en date a été tristement gâchée par un usager du métro de San Francisco. « On en parle de la tortue sur la tête de la fille derrière dans le tramway pour notre photo romantique ? … », écrivait le présentateur sous sa publication. Tandis que Jean-Luc Reichmann et sa chérie sourient à l’objectif, une jeune femme arbore un étrange chapeau en arrière-plan. La star des « 12 coups de midi » a, décidément, beaucoup d’humour !

La rédaction

https://www.instagram.com/p/Ceg67baPSis/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet