Jean-Luc Reichmann : ce détail physique qui le rend "plus jeune" mais pose problème à sa mère !

Sur le plateau des "12 coups de midi", Jean-Luc Reichmann a fait savoir que sa mère ne souhaitait pas qu’il se laisse pousser la barbe…

Chaque jour un peu plus, les fidèles des 12 coups de midi en découvrent un peu plus sur Bruno, l’actuel champion de l’émission de TF1 qui a battu le record détenu par Christian Quesada. 

Cette semaine, ils ont notamment appris qu’il avait déjà eu la chance de passer entre les mains de Franck Provost, qui s’est occupé de lui tailler sa barbe. 

Et en parlant de barbe, voilà un sujet qui peut vite devenir conflictuel dans le clan Reichmann. L’animateur a en effet avoué que sa mère n’en était pas une grande fan. 

“Alors là ! Déjà j’en ai un petit peu parce que ça fait plus jeune, ça sculpte un peu plus. Je la laisse un petit peu mais pas trop“, a commencé à raconter le compagnon de Nathalie Lecoultre. Et de poursuivre : “Ma maman n’est pas d’accord quand elle est trop grande ! Vous voyez ce que je veux dire. C’est comme ça !”

Malgré tout, cette jolie famille reste unie. Elle fêtait tout récemment les 100 ans de la grand-mère dont Jean-Luc est très, très proche. 

À la tête d’une famille recomposée, la star de la Une est plus heureux que jamais entouré des siens et a fait le choix d’en dévoiler beaucoup sur ceux qu’il chérit tant, via ses réseaux sociaux. 

À voir également : “J’ai tout fait pour me soigner”, l’interview vérité de Patrick Bruel sur son état de santé ! 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet