Jean-Luc Reichmann et Alizée sont dans le Fil des Stars

15 juin 2022

Le prince William et Kate Middleton rendent hommage aux victimes de l’incendie de la tour Grenfell

Cela fait cinq ans depuis le tragique incendie de la tour Grenfell, qui a coûté la vie à 72 personnes. Le prince William et sa femme, Catherine, duchesse de Cambridge, se sont rendus à la cérémonie d’hommage aux victimes. D’après Town and Country, le couple princier s’est aussi entretenu en privé avec des proches des sinistrés.

De nombreuses personnes portaient du vert, couleur qui symbolise cette tragédie. Plus tôt dans la journée, les survivants et les familles des victimes s’étaient retrouvés à l’abbaye de Westminster.

Jean-Luc Reichmann a eu le droit à une belle fête en rentrant de son road-trip à moto

Alizée défend Camila Cabello

Victime de body-shaming sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours, Camila Cabello a été défendue par Alizée, qui a reposté une publication de OhMymag enjoignant ceux qui s’en prennent à la chanteuse de « laisser le corps des femmes tranquille ».

« Depuis quelques jours, la chanteuse Camila Cabello se fait clairement bodyshamer à cause de ces photos. Laissez le corps de Camila tranquille, laissez le corps des femmes tranquille. Nous n’avons pas à nous justifier d’avoir un corps NORMAL », écrit le média, relayé en Story par Alizée.

Source: Lire L’Article Complet