Jean-Luc Reichmann fait une belle déclaration à sa mère pour anniversaire

Samedi 4 septembre 2021, Jean-Luc Reichmann a publié une photo et un tendre message à l’attention de sa maman, qui fêtait son anniversaire.

  • Jean-Luc Reichmann

Pour Jean-Luc Reichmann, la famille est primordiale. L’animateur de TF1, qui divertie d’ailleurs de nombreuses familles françaises tous les jours pour le déjeuner avec les 12 coups de midi, l’avait d’ailleurs prouvé le 9 mai 2020 lors de son passage dans l’émission La chanson secrète. Ému aux larmes par la surprise de son frère Bruno, il avait craqué au moment de prendre la parole : “Je t’aime mon frère. Je le dis devant la France entière. On a eu un parcours difficile, on a perdu notre papa il y a trois ans maintenant, quasiment jour pour jour. Faites attention à vos enfants, la famille comme le chante si bien Slimane, il y a rien de plus important. Je pense à ma mère très très fortavait-il alors déclaré. Une maman à laquelle il a de nouveau pensé pour un événement important.

Un grand bonheur familial

Après avoir fêté en famille le centenaire de sa grand-mère Georgette le 8 août 2021, c’était au tour de sa maman Josette de fêter son anniversaire samedi 4 septembre 2021. Cette fois, pas de photo à deux, mais un magnifique cliché de sa mère dans un fauteuil, grand sourire aux lèvres après avoir reçu un splendide bouquet d’anniversaire de la part de ses proches. “Bon anniversaire Mamana écrit Jean-Luc Reichmann en légende du cliché, avec plusieurs smileys cœur. Une belle déclaration à laquelle ont décidé de participer les abonnés de l’animateur, qui ont adressé tous leurs vœux de bonheur et de bonne santé à Josette dans les commentaires de la publication. “Bonne fête Madame vous avez un fils formidable et une très belle famille c’est si rare, BRAVO” a notamment écrit une fan.

Il faut dire que Jean-Luc Reichmann est très proche de sa maman, d’autant plus depuis la disparition de son père. Une maman qui a même son mot à dire sur l’apparence de son fils, comme il le confiait quelques semaines auparavant sur le plateau des 12 coups de midi en révélant que Josette ne voulait pas… qu’il se laisse pousser la barbe. Comme quoi même à 60 ans, on écoute toujours ce que dit sa maman !

>> Cliquez ici pour découvrir la publication de Jean-Luc Reichmann sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet