Jean-Luc Reichmann : sa révélation sur les nuits de Nathalie Marquay depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut

Alors qu’il recevait Nathalie Marquay dans son émission, Jean-Luc Reichmann a livré une poignante confidence.

Déjà plusieurs mois que Jean-Pierre Pernaut s’en est allé. Le 2 mars 2022, l’ex présentateur emblématique du JT de 13h de TF1 rendait son dernier souffle à l’âge de 71 ans. Jean-Pierre Pernaut nous quittait, des suites d’un combat contre une longue maladie, laissant derrière lui, sa femme, Nathalie, ses enfants et des centaines de milliers de Français qui lui étaient fidèles, et immensément peinés de cette disparition. 

Encore chamboulée par le départ de son mari, Nathalie Marquay avait dernièrement confié dans les médias percevoir des signes de son mari, de l’au-delà. « Je sais qu’il est près de moi. Je crois aux anges, à la vie après la mort […] Lui qui était très terre à terre quand je lui parlais de ça, il me fait désormais des signes. Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. c’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant », confesse-t-elle dans un premier temps avant d’aller plus loin et donner d’autres exemples : « Le lendemain, je vais prendre ma voiture et, en allumant la radio, il y avait sa chanson préférée de Johnny Hallyday ‘Allumer le feu’ », dévoilait-elle par exemple.

Malgré sa peine qui reste entière, l’ex miss France ne manque pas une occasion de rendre hommage à celui qui partagé sa vie. Samedi 2 juillet 2022, Nathalie Marquay était l’invitée de Jean-Luc Reichmann dans l’émission « 12 coups de midi : le combat des maîtres ». La mère de Lou et Tom a rappelé à quel point son mari appréciait le divertissement de TF1. Elle a également tenu à féliciter en personne, Xavier, l’un des émérites maîtres de midi : « Il était fan de ton émission, et en particulier de vous, Xavier. Il vous adorait, il vous admirait et il se demandait toujours : ‘Mais comment il fait pour aller tellement vite pour donner les réponses?’ Parce que lui, il avait du mal à les trouver ! Bravo Xavier de la part de mon homme, là-haut. » 

Très ému par la présence de Nathalie Marquay sur le plateau, Jean-Luc Reichmann, qui était très proche de Jean-Pierre Pernaut, a livré une confidence bouleversante sur Nathalie Marquay qui continue de parler à son cher et tendre, notamment durant les nuits. « Pour ceux qui ne savent pas, Nathalie était mariée, est toujours mariée pour l’éternité à Jean-Pierre. Je sais que tu lui parles la nuit, tu le vois, qu’il est là », a-t-il lâché, peinant à contenir son émotion.

Source: Lire L’Article Complet