Jean-Luc Reichmann : sa technique surprenante pour prendre le train incognito

Mercredi 22 septembre 2021, Jean-Luc Reichmann se rendait en train sur le lieu des prochains tournages de la série Léo Matteï, brigade des mineurs. Le comédien a posté pour l’occasion une photo sur son compte Instagram dévoilant sa technique pleine d’humour pour passer incognito.

  • Jean-Luc Reichmann

Depuis de nombreuses années, Jean-Luc Reichmann est l’animateur culte des 12 coups de midi, mais aussi le héros Léo Matteï, dans la série éponyme qui suit les aventures d’un policier officiant dans la brigade des mineurs. Depuis 2013, Jean-Luc Reichmann travaille fièrement sur cette série télévisée qu’il a créée avec sa compagne Nathalie Lecoultre. « Cette série, nous l’avons créée ensemble pour faire passer certains messages. Nathalie s’occupe de toute la direction artistique : de la base de l’écriture jusqu’aux décors, en passant par le casting et le stylisme. Nous sommes un vrai binôme », avait-il expliqué le 14 février 2019, dans les colonnes du magazine Télé Star. Un projet qui a confirmé leur grande complicité. Mardi 13 octobre 2020, en pleine réunion de travail, Jean-Luc Reichmann postait un cliché de Nathalie Lecoultre. L’occasion pour lui de rendre un bel hommage à celle qui partage sa vie. « Photo volée ce matin au briefing... La productrice artistique et co-réalisatrice avec qui nous avons créé il y a 8 ans la série Léo Matteï en pensant faire de la prévention pour nos six enfants. Jamais nous n’aurions pensé faire 34 épisodes d’une série française qui s’exporte !« 

Jean-Luc Reichmann d’humeur blagueuse

C’est donc avec une certaine joie que Jean-Luc Reichmann retrouve les plateaux de tournage. Mercredi 22 septembre 2021, l’animateur des 12 coups de midi a posté un selfie plein de bonne humeur sur son compte Instagram. S’il compte parmi les personnalités préférées des Français, Jean-Luc Reichmann prend le train comme tout le monde lorsqu’il s’agit de se rendre sur les lieux de tournage de la série Léo Matteï, brigade des mineurs. Avec beaucoup d’humour, il a pris la pose affublé de larges lunettes de soleil à la monture blanche. Des lunettes assorties d’un masque chirurgical qui lui permettraient de passer incognito (ou presque). « Je dois prendre le train incognito pour partir sur le tournage de Léo Matteï. Efficace et discret non ?« , a-t-il écrit en légende. De quoi amuser ses abonnés qui n’ont pas hésité à répliquer. « Incognito pas sur tout le monde va se demander qui se cache derrière », « Pas de chance, je t’ai reconnu », « Méconnaissable très efficace« , peut-on lire parmi les commentaires garnis de bonhomme mort de rire.

>>> Cliquez ici pour découvrir le cliché posté par Jean-Luc Reichmann

Source: Lire L’Article Complet