Jean-Luc Reichmann victime d’une incroyable fake news, il prend la parole avec humour

De retour en France après son road-trip à l’étranger, Jean-Luc Reichmann a publié une vidéo sur Twitter lundi 13 juin 2022, dans le but de démentir une fake news à son sujet.

Animateur des 12 coups de midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann s’est forgé une immense notoriété auprès du public depuis le début de sa carrière télévisuelle. Suivi par une très grande communauté de fans à l’heure actuelle sur les réseaux sociaux, le présentateur partage assez souvent certains clichés et/ou vidéos de son quotidien, qu’il soit sur les plateaux de ses émissions ou ailleurs. Par exemple, Jean-Luc Reichmann a dévoilé plusieurs moments vécus lors de son séjour à l’étranger à ses fans. Au cours de ce périple, le présentateur a notamment rencontré le sosie américain de son confrère Cyril Hanouna. Lundi 13 mai 2022, c’est sur Twitter que l’animateur s’est adressé à son public.

Ce jour-là, l’ancien présentateur de l’émission culte Attention à la marche, qui fut aussi le premier animateur des Z’amours sur France 2, a publié une vidéo dans laquelle il a démenti une fake news totalement improbable le concernant. En fait, Jean-Luc Reichmann venait tout juste d’achever son voyage à l’étranger, lorsqu’il fut extrêmement surpris en recevant une alerte sur son téléphone après son retour en France. Le présentateur a ainsi découvert le titre d’un article provenant d’un site internet. Ce dernier annonçait carrément qu’il avait percuté un avion ! En cliquant sur le lien du papier en question, le titre fut changé, puisque le mot "avion" avait été remplacé par "camion".

Jean-Luc Reichmann à la tête d’une nouvelle édition du Combat des Maîtres sur TF1

"Je suis là ne vous inquiétez pas ! J’ai été percuté par la vie, mais pas par le reste. Je vais très très bien, je vous rassure tous", a indiqué Jean-Luc Reichmann, avec très large sourire sur ses lèvres. Les téléspectateurs de TF1 auront bien évidemment l’occasion de retrouver l’animateur aux commandes des 12 coups de midi durant les prochains jours. Le présentateur fêtera aussi bientôt le 12ème anniversaire de son jeu quotidien à l’antenne. Pour l’occasion, une nouvelle édition spéciale du Combat des Maîtres sera programmée à partir du dimanche 26 juin 2022 sur TF1. Celle-ci réunira certains des meilleurs candidats de l’histoire de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet