Jean-Marc Généreux fête ses 58 ans : l'animateur révèle le cadeau plus surprenant offert par son épouse

Jean-Marc Généreux fête ses 58 ans le 25 décembre 2020. Dans une interview parue dans le magazine Ici Paris, le présentateur a révélé quel cadeau le plus étrange lui a été offert par France Mousseau, son épouse.

  • Jean-Marc Généreux

C’est une date d’anniversaire que ses proches ne sont pas près d’oublier. Jean-Marc Généreux est venu au monde le 25 décembre 1962, le jour de Noël. Chaque année, l’ancien juré de Danse avec les stars profite de cette journée pour convier pas moins de 80 personnes à son domicile. Mais l’année 2020 est différente. En effet, la crise sanitaire liée au coronavirus empêche le danseur et chorégraphe de célébrer ses 58 ans comme il se doit. Alors, c’est donc entouré par sa famille proche que l’animateur a fêté son anniversaire et le réveillon de Noël “On est sur les derniers préparatifs pour notre petite réunion en famille” a-t-il déclaré le jeudi 24 décembre 2020 en story Instagram. Un rendez-vous intimiste qui ne dérange pas le quinquagénaire pour autant “J’ai toujours dit que ce n’était pas grave si je ne recevais qu’un seul cadeau ou que mon gâteau d’anniversaire était la bûchea-t-il confié dans les colonnes du magazine Ici Paris, sorti en kiosque le 23 décembre 2020. Niveau cadeaux, Jean-Marc Généreux est, chaque année, gâté par son épouse, France Mousseau. D’ailleurs il y a quelques années, la mère de famille lui avait réservé une surprise pour le moins étonnante.

Jean-Marc Généreux a fêté son anniversaire plusieurs mois à l’avance

Si Jean-Marc Généreux ne semble pas dérangé de célébrer ses 58 ans le même jour que Noël, il n’en a pas été de même auparavant. Il y a quelques années France Mousseau, sa femme, lui avait donc offert un cadeau mémorable. “Elle en avait tellement marre que je râle parce que je n’ai jamais de fête d’anniversaire qu’elle m’en a organisé une en plein mois de juillet. Les mêmes 80 personnes sont venues et tout le monde portait des bonnets de Noël, des moufles et des écharpes. Je ne m’y attendais absolument pas. C’est gravé à jamais dans ma mémoire” a-t-il confié avant de poursuivre “Chez nous, les festivités durent trois jours. Nous installons quatre sapins et des lumières dans le jardin”. Si l’année 2020 est différente, il est pratiquement sur que France Mousseau réserve, encore une fois, une jolie surprise à sa moitié.

Source: Lire L’Article Complet