Jean-Marc Généreux nostalgique de "Danse avec les stars" ? Ce message qui intrigue ses fans

Jean-Marc Généreux en a-t-il trop dit ? Le chorégraphe québécois âgé de 59 ans, s’est exprimé sur Twitter ce vendredi 10 juin 2022, à propos de son départ de Danse avec les stars, il y a deux ans. Lui qui n’a pas l’habitude de jouer sur la fibre nostalgique, a clairement exprimé à quel point l’émission de TF1 lui manquait.

  • Jean-Marc Généreux

L’émission Danse avec les stars a connu pas mal de bouleversements ces deux dernières saisons : alors que la mort de Patrick Dupond avait ému et choqué les Français, Jean-Marc Généreux, membre emblématique du jury de l’émission phare de TF1 avait décidé en 2020, de quitter ses camarades pour changer d’employeur et passer sur France 2. Depuis son départ, le public regrette ses « Et ça, j’achète! », ses commentaires survoltés, ses petits pas de danse en marge de ses analyses, et surtout sa bonne humeur et sa gentillesse qui inondaient le petit écran les soirs d’émission. Le danseur québécois peut constater tous les jours à quel point il manque au public français : tweets, commentaires sur Instagram, il y a toujours quelqu’un pour lui demander de revenir au sein du jury. Le vendredi 10 juin 2022, il s’est permis de se laisser aller à un post nostalgique, lui qui prend soin de ne jamais relever les commentaires liés à son départ ou à son retour dans Danse avec les stars. Sur Twitter, il a répondu à un fan de l’émission en retweetant le message qui lui était adressé, par un commentaire énigmatique : « Dals me manque aussi« 

Jean-Marc Généreux aurait-il envie de retrouver le jury de Danse avec les stars ?

Son départ de l’émission de danse avait été motivé par la maladie de sa fille Francesca et sa volonté de rester le plus possible auprès d’elle, à une période où le Covid-19 était à son pic. Jean-Marc Généreux avait très mal vécu cette crise sanitaire comme il l’avait expliqué au Parisien : « Le report de la onzième saison a énormément pesé dans mon choix. Émotionnellement, c’est difficile de quitter tout ça. Mais c’est un nouveau départ« . S’éloigner trois mois de sa fille porteuse du syndrome de Rett, l’angoissait beaucoup trop pour qu’il puisse se permettre de rempiler en tant que membre du jury de Danse avec les stars, et il avait préféré opter pour une émission sur France 2. Il a animé un show intitulé Spectaculaire qui s’est arrêté en mai 2022. Son tweet révèle-t-il une envie de revenir au sein du jury de l’émission qui l’a rendu célèbre en France ? Avec l’apaisement de la crise sanitaire, il est possible que Jean-Marc Généreux ait envie de faire son retour pour le plus grand plaisir de ses fans.

Dals me manque aussi 🌟 https://t.co/yt0WoBj5iX

Source: Lire L’Article Complet