Jean-Marie Bigard encense Laurent Ruquier et s'en prend encore au gouvernement

Sur le plateau d’On est en direct, le 9 janvier 2021, le débat était particulièrement vif entre Karine Lacombe et Laurent Ruquier. Le 24 janvier 2020 sur Twitter, Jean-Marie Bigard a relayé la discussion houleuse qu’a eue l’animateur télé avec l’infectiologue sur le plateau d’On est en direct. L’humoriste a salué les prises de position de l’animateur.

  • Jean-Marie Bigard
  • Laurent Ruquier

Ses fans, tout comme ses détracteurs, l’ont bien compris : Jean-Marie Bigard ne rate jamais une occasion de donner son avis sur tout. L’humoriste, connu pour ses prises de positions parfois très controversées, s’en prend régulièrement au gouvernement depuis le début de la crise sanitaire. Alors forcément, quand Karine Lacombe, cheffe du service infectiologie à l’hôpital Saint-Antoine à Paris, était invitée le 9 janvier 2021 dans l’émission On est en direct sur France 2 pour parler de la crise sanitaire actuelle et qu’au cours de l’émission, de vives tensions sont apparues entre l’infectiologue et Laurent Ruquier, l’humoriste en parle forcément sur les réseaux sociaux.

Tout a commencé pour le comédien avec cette phrase lancée par Laurent Ruquier le 9 janvier 2021 : “Pardon mais moi je veux les défendre les restaurateurs et les gens qui tiennent des cafés, parce que là on nous dit que l’épidémie elle va repartir mais les bars, les restaurants, les théâtres, les cinémas sont fermés depuis fin octobre, donc ce n’est pas dans les bars, les cinémas, les théâtres et les restaurants que l’épidémie est repartie ! Où alors ?” C’est l’extrait qui retient l’attention de l’humoriste.  “Mon Laurent, tu sais comme je t’aime…J’espère que cette vérité balancée en direct ne va pas te coûter ta place sur le Service Public… ” a donc écrit Jean-Marie Bigard sur son compte Twitter le 24 janvier 2021 en publiant la vidéo.

Des commentaires mitigés

Sa prise de position a rapidement fait réagir des internautes mitigés… Certains ont en effet témoigné leur accord avec ses propos en likant et en commentant : “J’avoue qu’il a pas tord, on parle d’un nouveau confinement alors que tous ces établissements sont fermés depuis un moment donc bien la preuve que les fermer n’a rien améliorer.”

D’autres tentent de tempérer : “En fait vous prenez le problème à l’envers, la situation serait catastrophique si tous ces établissements étaient ouverts, et le nombre de morts et de patients hospitalisés encore plus grand, c’est le principe de précaution !”

À lire aussi : Jean-Marie Bigard : sa réponse pleine d’humour aux critiques

mon @ruquierofficiel , tu sais comme je t’aime…
j’espère que cette vérité balancée en direct ne va pas te coûter ta place sur le Service Public… pic.twitter.com/jtnP6mT9Ic

Source: Lire L’Article Complet