Jean-Marie Périer, "toujours amoureux" de Françoise Hardy : tristes confidences sur Henri Salvador

Jean-Marie Périer s’est confié sur son père biologique Henri Salvador, dans les colonnes de Paris Match. Le photographe de 82 ans n’a pas mâché ses mots, mais s’est montré bien plus tendre envers Françoise Hardy…

A post shared by Jean-marie Perier (@jeanmarieperierofficial)

  • Jean-Marie Périer, "débarrassé du sexe" : Pascal Praud perplexe sur CNews

    Ex de Françoise Hardy et Julie Andrieu, Jean-Marie Périer remercie sa chienne Daffy de l'avoir "débarrassé de toutes les femmes du monde". Le photographe de 82 ans était en roue libre sur le plateau de Pascal Praud…

  • Françoise Hardy "se bat" : son ex Jean-Marie Périer donne de ses nouvelles

    Alors que Françoise Hardy fête ses 78 ans ce 17 janvier, son ex-compagnon, Jean-Marie Périer, a souhaité lui rendre hommage sur Instagram. Le photographe a donné des nouvelles de la chanteuse…

Jean-Marie Périer "toujours amoureux" de Françoise Hardy

Mais si Jean-Marie Périer n'éprouve aucune tendresse pour son père biologique, c'est tout le contraire pour Françoise Hardy, son ex-compagne, avec qui il a vécu le grand amour pendant quatre ans après l'avoir longtemps photographiée.

https://www.instagram.com/p/Cf9S_Q8q8ul/

A post shared by Jean-marie Perier (@jeanmarieperierofficial)

Dans l'interview accordée ce jeudi à Paris Match, l'homme, qui a également été en couple avec l'animatrice Julie Andrieu, a évoqué de doux souvenirs de son idylle avec la chanteuse de 78 ans. "Je suis toujours amoureux d'elle, bien évidemment. Qui ne le serait pas?", a confié Jean-Marie Périer. Et de préciser avec une pointe d'humour: "Mais elle n'est plus amoureuse de moi. Et je suis amoureux de Jacques (Dutronc, ndlr). Tu vois le tableau?"

Source: Lire L’Article Complet