Jean-Pascal Lacoste charge violemment sa belle-soeur Sylvie Tellier

Lundi 12 octobre 2020, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Pascal Lacoste a une nouvelle fois taclé sa belle-soeur, la directrice de la société Miss France Sylvie Tellier.

  • Sylvie Tellier

La hache de guerre n’est définitivement pas enterrée entre Jean-Pascal Lacoste et Sylvie Tellier. La raison de leur brouille ? Des affaires de famille. En effet, depuis plusieurs années déjà, l’artiste est fou amoureux de sa compagne, Delphine Tellier. Et si son nom vous dit quelque chose, c’est tout simplement parce que Delphine Tellier n’est autre que la petite sœur de Sylvie Tellier, la célèbre boss des Miss France. Séparé de la mère de ses deux enfants (Kylie et Maverick), Jean-Pascal Lacoste se dit heureux et épanoui avec sa Miss à lui. Seule ombre au tableau : sa belle-sœur, Sylvie Tellier. Invité mercredi 23 septembre 2020 au micro de l’émission Less and the City, sur Radio VL, l’ex-candidat de la Star Academy, qui s’apprête à se marier, avait déjà révélé qu’il ne s’entendait pas avec cette dernière.

“Je ne la connais pas”

Ma future belle-sœur ne sera pas invitée au mariage ! Moi, je n’en veux pas, sauf si Delphine estime qu’elle doit venir…”, avait ainsi déclaré Jean-Pascal Lacoste avant d’expliquer la raison de leur mésentente : “Je ne l’ai jamais rencontrée et elle s’est permis de faire une chose… Quand on s’est rencontré avec Delphine Tellier, elle lui a dit : ‘Tu ne vas quand même pas sortir avec un mec de la télé.’ Moi, ce qui m’emmerde, c’est que la télé, ça la fait bouffer, Sylvie Tellier, donc il faut qu’elle arrête ! Qu’est-ce que ça veut dire ‘gens de la télé’ ?” Jean-Pascal Lacoste avançait ensuite une autre raison : Delphine Tellier et lui n’auraient pas été invités au second mariage de la reine des Miss avec son compagnon Laure. Pour autant, Jean-Pascal Lacoste affirmait ne pas vouloir fermer la porte à d’éventuelles discussion afin de tenter d’arranger les choses. “C’est elle qui ne parle plus à Delphine. Si je la croise, je lui demanderai ‘C’est quoi, ton problème ?’ Je ne la connais pas, donc je ne peux pas la juger. Là, j’envoie des vannes, mais si je la vois et qu’elle veut qu’on discute, ça sera avec grand plaisir.

“Ma belle-soeur, je ne peux pas la voir !”

Visiblement, leurs problèmes de famille ne vont pas en s’arrangeant. Lundi 12 octobre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Pascal Lacoste a une nouvelle fois taclé sa belle-soeur. “Ma belle-sœur, je ne peux pas la voir !”, a-t-il ainsi balancé sans tabou, provoquant un fou rire chez les chroniqueurs de C8. “Ma femme est divine comparé à elle, et j’ai le droit de dire que ma femme est beaucoup plus belle que sa sœur, mais ça devait être en noir et blanc au moment de [son élection]”, ajoute-t-il. Et lorsque Cyril Hanouna lui demande si “c’est la guerre dans la famille”, Jean-Pascal Lacoste répond : “Non, mais on ne s’entend pas du tout. Moi je ne l’apprécie pas du tout, parce qu’elle s’est permise de me juger sans me connaître. Je ne la connais pas, mais quand j’ai rencontré sa sœur, c’était pas bien de sortir avec quelqu’un de la télé.” Et de conclure : “ La télé, ça la fait bouffer, Sylvie Tellier.”

A lire aussi : “Star Academy” : Jean-Pascal Lacoste évoque la victoire de Grégory Lemarchal et parle d’une émission “scénarisée”

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet