Jean-Pascal Lacoste : doigts d'honneur et coup de gueule, en roue libre, sa chérie Delphine Tellier se lâche sur Instagram

Depuis le 6 juin dernier, Delphine Tellier est maman d’une petite fille prénommée Ainhoa. Moins d’un mois après la naissance de son enfant, la chérie de Jean-Pascal Lacoste est à bout et n’a pas manqué de le faire savoir sur Instagram.

Après avoir été marié à une certaine Jennifer de 2007 à 2014 et après avoir eu deux enfants, Jean-Pascal Lacoste a refait sa vie avec la jolie Delphine Tellier, la demi-sœur de Sylvie Tellier. En couple depuis plusieurs années, les deux tourtereaux sont actuellement en train d’organiser leur mariage qui a été reporté à cause du Covid. Et avant leurs noces, ils ont concrétisé leur amour avec le plus des cadeaux : l’arrivée d’un nouvel enfant !

Le 6 juin dernier, Delphine Tellier est en effet devenue maman pour la première fois et a donné une petite fille au chroniqueur de 44 ans. « Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance d’Ainhoa, le 06/06/2022 à 23h57 ! Ce petit bout de 2,770 kg rejoint Maverick et Kylie. Nous sommes désormais officiellement 5 pour notre plus grand bonheur » avaient écrit les jeunes parents pour annoncer la grande nouvelle sur Instagram.

Delphine Tellier jeune maman agacée
Depuis la naissance de sa fille, Delphine, 30 ans, partage son quotidien de maman à travers ses stories sur Instagram. Une grande joie pour ses abonnés qui grâce à elle découvrent de nouvelles marques, de nouveaux lieux pour la remise en forme et le bien-être et toute sorte d’astuce liée à la maternité.

Ce mardi 28 juin 2022, la jolie brune a pourtant fait part de sa colère à travers une vidéo, en révélant les commentaires qu’elle peut déjà entendre sur sa façon de gérer la maternité : « Quand ta fille pleure car elle a fait tomber sa tétine et qu’on te dit : ‘quelle idée aussi de l’amener en shopping sortie de maternité » a-t-elle écrit avant de montrer son agacement en faisant des doigts d’honneur. Espèrons que le message soit passé ! 

Une publication partagée par Delphine Tellier (@delphine_tellier)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet