Jean-Pascal Lacoste : sa chérie Delphine Tellier lance un appel face à l'état de santé de son "bébé", un vaccin en cause ?

Sur Instagram, Delphine Tellier, la chérie de Jean-Pascal Lacoste a lancé un appel aux témoignages pour tenter de comprendre si un vaccin serait à l’origine de l’état de santé de son "bébé". Perplexe, la jeune maman a fait part de ses inquiétudes en story…

Jean-Pascal Lacoste est de retour sur le devant de la scène après plusieurs années d’anonymat. Après avoir été chanteur et comédien, l’ancien candidat de la Star Academy est désormais chroniqueur dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur la chaîne C8. Côté vie privée, on note qu’il vit aujourd’hui le parfait amour avec la belle Delphine Tellier, après avoir été marié à une certaine Jennifer de 2007 à 2014. En couple depuis plusieurs années, les deux tourtereaux sont actuellement en train d’organiser leur mariage qui a été reporté à cause du Covid. Et avant leurs noces, ils ont concrétisé leur amour avec le plus des cadeaux : l’arrivée d’un nouvel enfant.

Le 6 juin dernier, Delphine Tellier qui est la demi-sœur de Sylvie Tellier, a donné naissance à une petite fille prénommée Ainhoa. « Ce petit bout de 2,770 kg rejoint Maverick et Kylie. Nous sommes désormais officiellement 5 pour notre plus grand bonheur » avaient d’ailleurs écrit les jeunes parents pour annoncer l’arrivée de leur bébé.

« On lui avait diagnostiqué une pancréatite »
Ce mercredi 27 juillet 2022, la jeune maman qui est très proche ses abonnés, a partagé son chagrin face à l’état de santé de son « bébé ». Delphine Tellier ne parlait pas de sa fille mais de son chien, qu’elle compte bien sûr comme un membre de la famille à part entière. « Mon bébé est encore malade. On lui avait diagnostiqué une pancréatite, les urgences de Biarritz avaient pris le relais… au bout de quelques jours, il avait retrouvé sa forme. Mais depuis avant-hier, nouveau pic avec 40,9 de fièvre mais cette fois-ci ce ne serait pas dû à la pancréatite… » a-t-elle expliqué.

La fiancée de Jean-Pascal Lacoste a ensuite lancé un appel au témoignage à ses abonnés en déclarant : « Tout ceci est arrivé après son vaccin contre la rage… est-ce que cela vous est déjà arrivé ? »

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet