Jean-Paul Belmondo “coquin” : cette petite blague murmurée à Arnaud Ducret sur sa vie de couple

Dans les colonnes du JDD, ce dimanche 11 septembre, Arnaud Ducret a révélé que, lorsqu’il a rencontré Jean-Paul Belmondo, par le passé, ce dernier avait fait un trait d’humour au sujet de sa femme, Claire Francisci.

En promotion à l’occasion de son rôle dans le film Le Visiteur du futur, réalisé par François Descraques et actuellement en salles de cinéma, Arnaud Ducret a accordé une interview au Journal du dimanche, ce 11 septembre. Dans les colonnes de nos confrères, l’acteur de 43 ans a dévoilé la manière dont il occupe le dernier jour de la semaine, mais il a aussi parlé de deux de ses modèles, qui ne sont malheureusement plus de ce monde, à savoir Bourvil et Jean-Paul Belmondo. Il a d’ailleurs eu l’occasion de rencontrer ce dernier à Cannes, avant qu’il ne rende son dernier souffle, le 6 septembre 2021.

Les deux hommes avaient sympathisé et n’avaient pas manqué de rire ensemble. En effet, lorsque Arnaud Ducret a dévoilé une vidéo de sa femme, Claire Francisci, « qui enseigne la pole dance« , Bébel a osé un trait d’humour. « Coquin, il m’a murmuré dans l’oreille que je devais passer de bonnes soirées », s’est remémoré le comédien avec amusement. Cette rencontre a également donné lieu à une autre anecdote. « Il était fatigué mais avait toute sa tête », a-t-il ainsi expliqué, en indiquant en avoir profité pour lui « confesser que [s]a mère l’admirait beaucoup ». Ni une ni deux, Jean-Paul Belmondo a fait preuve de générosité en insistant pour qu’ils « l’appellent en visio à Avranches, où elle habite, pour la surprendre ». « Elle était sidérée », a affirmé Arnaud Ducret.

Découvrez Arnaud Ducret lors de son mariage avec sa femme Claire

Ses confidences sur son ancien accident de scooter

Jeudi 8 septembre, le père de famille se confiait dans le dernier numéro du magazine Gala. Il se livrait alors sur l’accident de scooter dont il a été victime par le passé et qui a fait de lui quelqu’un qui admire énormément les chirurgiens. Il faut dire qu’après le drame, il avait « la bouche déformée » et c’est après une opération qu’il a pu être « totalement réparé ». Reconnaissant, Arnaud Ducret soulignait que le fameux chirurgien qui s’est occupé de lui « a [s]on respect éternel ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

A propos de


  1. Arnaud Ducret


  2. Jean-Paul Belmondo

Autour de

Source: Lire L’Article Complet