Jenifer atteinte du Covid-19 pour la 2e fois : la chanteuse annule sa participation aux Enfoirés

Mauvaise nouvelle pour les fans de Jenifer. La chanteuse a annoncé ce samedi 22 janvier qu’elle était contrainte d’annuler sa participation aux spectacles des Enfoirés, et pour cause, elle a contracté le coronavirus pour la deuxième fois.

Jenifer accuse le coup ! En 2021, la chanteuse n’avait pas pu participer aux spectacles des Enfoirés car elle était enceinte de son troisième enfant, et cette année, elle se annonçait non sans joie son retour pour cette bonne cause. Malheureusement, un imprévu est venu casser ses plans : le Covid-19. En effet, comme Jenifer l’annonce ce samedi 22 janvier sur Instagram, elle doit annuler sa participation car elle a contracté le virus pour la seconde fois.

« Grande déception pour moi de ne pas pouvoir aller soutenir les Enfoirés cette année, » a-t-elle débuté. Et d’ajouter : « Mais la Covid s’est encore invitée chez moi pour la 2ème fois ! » La chanteuse révélée il y a 20 ans dans la Star Academy a eu une pensée pour les artistes et les bénévoles qui sont actuellement à Montpellier pour les shows. « Je suis de tout coeur avec les équipes des bénévoles, des techniciens, des artistes qui vont encore donner le meilleur pour en appeler à la générosité de tous. Forza. Je vous aime, » a-t-elle conclu.

> PHOTOS – Jenifer : son évolution physique

https://www.instagram.com/p/CZCpW5zMjjc/

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer a eu des « difficultés à retrouver la forme »

En octobre 2020, c’est depuis chez elle que Jenifer avait participé à la finale de The Voice Kids, et pour cause, elle avait été placée à l’isolement après avoir été testée positive au Covid-19. Une épreuve dont la chanteuse qui va avoir 40 ans en novembre a eu du mal à se remettre à en croire le message qu’elle a posté sur les réseaux sociaux à l’époque. « Merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Suite à ce satané virus de M…., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme », écrivait-elle sur son compte Instagram en légende d’une photo où elle affichait tout de même un joli sourire. Espérons que cette fois, elle se remette rapidement et nous revienne plus en forme que jamais !

Crédits photos : Disney via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet