Jenifer cash sur son départ de The Voice : « Cela va redynamiser l’émission »

Dans les pages du magazine Soir Mag, en kiosque ce mercredi 23 novembre, Jenifer a évoqué son départ de The Voice. L’artiste de 40 ans a notamment confié qu’elle n’avait « plus grand-chose à apporter » à l’émission.

Elle a tourné la page. Au plus grand regret des fans de The Voice, Jenifer annonçait son départ de l’émission en octobre 2021. Un an après avoir pris cette décision cruciale, la chanteuse de 40 ans semble toujours convaincue par son choix. Preuve en est, l’interview qu’elle a accordée au magazine Soir Mag, paru ce mercredi 23 novembre. « Quand je m’engage dans une aventure, je donne tout à 100%. C’est ce que j’ai toujours fait dans le fauteuil rouge », a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle a la certitude « de ne plus avoir grand-chose à apporter » à l’émission. « Le relais va maintenant être assuré par des personnes qui vont offrir quelque chose de nouveau, de différent. Cela va, sans doute, redynamiser l’émission« , a-t-elle poursuivi.

Néanmoins, l’histoire entre la célèbre émission de TF1 et Jenifer n’est peut-être pas totalement terminée. Et pour cause : lors d’un échange avec Télé 7 jours, le 31 octobre dernier, l’artiste avait entrouvert la porte à un potentiel retour, dans les prochaines années. « Pourquoi pas ? » avait-elle déclaré, avant de préciser : « Mais j’ai tourné la page. Je pense que j’avais fait mon temps. Je sentais que je devenais de plus en plus mécanique, que je m’amusais moins et que je réfléchissais trop à ce que je disais. » Eh oui, à 40 ans, Jenifer ne veut pas tricher et garder toute sa spontanéité.

>> PHOTOS – NRJ Music Awards : Shy’m, Jenifer…, retour sur les looks qui ont enflammé le tapis rouge

Jenifer : effrayée par la crise de la quarantaine ?

Invitée dans l’émission de Canal+, La Boîte à questions, diffusée le 15 novembre, Jenifer a évoqué l’angoisse que peut générer chez elle le cap de la quarantaine. « Mais ça dépend des jours en fait. Il y a des jours où je suis hyper sereine : ‘Ce n’est pas grave j’ai vécu plein de trucs, tout va bien j’ai des enfants’. J’ai construit quand même de jolies choses malgré plein d’étapes », a-t-elle révélé, avant de conclure : « Et il y a des jours où j’ai pas du tout envie quoi. Je n’ai pas envie, je n’ai envie d’avoir 25 ans. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jenifer Bartoli

À découvrir en images

PHOTOS – NRJ Music Awards : Shy’m, Jenifer…, retour sur les looks qui ont enflammé le tapis rouge




Autour de

Source: Lire L’Article Complet