Jenifer en concert à l'Olympia : les détails de sa tenue hors de prix pour son grand retour

Ce 13 décembre Jenifer est remontée sur scène pour un concert exclusif. L’occasion pour la chanteuse de dévoiler une tenue choisie sur mesure pour ce grand jour.

L’interprète d’Au soleil était ce dimanche en direct de l’Olympia pour un show exclusif, diffusé en direct sur Inlive Stream, une plateforme dédiée. Il faut dire qu’avec l’arrivée du Covid-19 en mars dernier, les artistes doivent dorénavant innover, et trouver de nouvelles idées pour rester proches de leurs fans et montrer qu’ils sont encore là.

Etant impossible d’organiser une tournée ou un concert en intérieur comme en extérieur avec du public, Jenifer a décidé de faire, comme Matt Pokora, un show en direct, filmé et retransmis. Et si les fans ne pouvaient pas être face à elle, pas question pour la chanteuse de faire les choses à moitié pour autant. Pour cet évènement, streamé par plusieurs milliers d’internautes, la jeune femme avait mis le paquet niveau tenue. En effet, Jenifer avait misé sur une chemise blanche, longue, tout droit venue de Maison Margiela, accompagnée d’escarpins rouges, à talons de 12 centimètres, de la grande marque Le Silla, nommées « Gilda ». Des chaussures qui ne sont vraiment pas passées inaperçues puisque, recouvertes de 2000 cristaux, ces dernières, comme le rapporte le compte aux presque 9000 abonnés, « Jenifer.mode », ne valent pas moins de 3000 euros.

https://www.instagram.com/p/CIv-dLVgDpl/

Une publication partagée par Olympia Production (@olympiaprod)

Une tenue simple mais très classe et surtout très onéreuse, qui n’a d’ailleurs pas fait stopper ni ralentir les rumeurs de grossesse la concernant. Une chemise longue et très large, quoi de mieux pour masquer un ventre arrondi ? Même si pour le moment Jenifer ne s’est pas exprimée à ce sujet, les soupçons, eux, se multiplient !

https://www.instagram.com/p/CIxW-4Ch6xw/

Une publication partagée par Jenmode (@jenifer.mode)

A voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet