Jenifer : Pourquoi a-t-elle inquiété les internautes lors de la finale de "The Voice Kids" ?

Présente samedi soir par visioconférence pour la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au Covid-19, Jenifer a alerté de nombreux internautes…

Vendredi 9 octobre, Jenifer annonçait à regret sur les réseaux sociaux qu’elle ne pourrait pas assister à la finale de “The Voice kids” car elle venait de contracter le Covid-19. “Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes.” informait-elle sur son compte Instagram. 

Finalement, la production s’est arrangée pour que l’artiste soit présente tout de même par le biais de visioconférence. C’est donc de son salon que Jenifer, tout en pouvant commenter les prestations des jeunes talents, que l’interprète de “Ma révolution” a pu assister à la victoire de Rebecca. Arborant une ample chemise blanche, la star s’est efforcée de garder le sourire mais n’a pas pu masquer sa fatigue lors de ses quelques interventions. Vers 22h 30, la coach n’a pu retenir ses larmes lorsque sa protégée Sara, 13 ans, a repris “Je te promets” de Johnny Hallyday. “C’est triste elle ne paraît pas du tout dans son assiette”, “Jenifer on dirait elle est au bout de sa vie… Tu sens qu’elle donne tout la pour être présente… Force à elle !”, “Jenifer doit attendre les pubs et son lit avec impatience. Elle a l’air crevée, elle a les yeux brillants”, “Laissez-la se reposer on dirait qu’elle va faire un malaise” a-t-on par exemple pu lire parmi les tweets d’internautes manifestement inquiets. Souhaitons à Jenifer un prompt rétablissement suite à cette soirée mouvementée et riche en émotions !

T.L

Source: Lire L’Article Complet